• Publicité

Randonneuse artisanale belge

On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.

Modérateurs: alain2908, Eric, OSSE, KRISSTOFF, Lisica

Règles du forum
On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo

Re: Randonneuse artisanale belge

Messagede qipiq » Dim 07 Aoû 2016 15:05:45

:hello: Hugonnier, est-ce que j'ai écrit le contraire ?

J'ai d'abord répondu par :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: ça me semble très clair.

Ensuite je répondais à <<quand je trouve une pièce et sa boite comme çà c'est.....>> et <<Cette pièce à elle seule dans sa boite d'origine est une belle trouvaille>>
<<Je défendrai toujours la nécessité de servir de référence correcte quand on poste. On ne doit pas tricher avec ses restaurations, quand on peut être pris comme modèle...>> Munny le 8 septembre 2012.... Un jour il y aura plus de vélos anciens de course en collection qu'il en fut fabriqué !
qipiq
Plus de 20 messages

Re: Randonneuse artisanale belge

Messagede hugonnier » Dim 07 Aoû 2016 16:06:10

Je vous aurai mal compris... si, si, ça peut m'arriver si je lis un peu vite ! :confus:
hugonnier
Plus de 20 messages

Précédente

Retourner vers Randonneuses artisanales