Jean Valero (Montpellier) : Randonneuse 650B de Robert

On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Randonneuse 650B Jean VALERO (Montpellier) 1979 (la grande)

Message par Stéphane »

prosperjunior a écrit :Attention, tu vas devenir contagieux
C'est bien possible ! Je suis atteint depuis l'adolescence mais n'ai commencé une cure que très récemment, grâce aux prescriptions reçues lors des "Tandems et Randonneuses" :-D

Le dimanche 1er mai, seul à la maison avec une météo magnifique, je suis parti de bon matin pour le beau voyage de Chartres. Aller à Chartres à vélo est un régal, mais je n’avais encore jamais fait le retour. Ma JEAN VALERO m’a ainsi emmené tranquillement sur « mon premier 200 » ! Le vent debout assez fort au retour a joué les troubles fête. La gestion de mon alimentation est le point à améliorer, c’est certain.
Pièces jointes
Départ alors que les ombres sont encore longues et les gelées tenaces.
Départ alors que les ombres sont encore longues et les gelées tenaces.
Mareil-le-Guyon : l'entrée du parc du château et la chapelle.
Mareil-le-Guyon : l'entrée du parc du château et la chapelle.
A Mareil-le-Guyon, la route, pavée, fait un coude à angle aigu. L'endroit fait penser au temps des diligences.
A Mareil-le-Guyon, la route, pavée, fait un coude à angle aigu. L'endroit fait penser au temps des diligences.
Montfort-l'Amaury : point de corbeau, mais un patrimoine exceptionel.
Montfort-l'Amaury : point de corbeau, mais un patrimoine exceptionel.
La forêt de Rambouillet offre une extraordinaire variété de paysages rappelant des contrées lointaines. Ici, c'est un peu la Bohême...
La forêt de Rambouillet offre une extraordinaire variété de paysages rappelant des contrées lointaines. Ici, c'est un peu la Bohême...
... là, la Provence...
... là, la Provence...
... ici les Landes, avec la mer derrière, on ne la voit pas mais on l'entend ;-)
... ici les Landes, avec la mer derrière, on ne la voit pas mais on l'entend ;-)
Poigny-la-Forêt
Poigny-la-Forêt
A Gazeran, les cerisiers, un peu comme au Japon.
A Gazeran, les cerisiers, un peu comme au Japon.
La Beauce pour voir la cathédrale de loin. Par ce parcours, elle apparaît à 12 km, après une légère butte.
La Beauce pour voir la cathédrale de loin. Par ce parcours, elle apparaît à 12 km, après une légère butte.
D'où que vous veniez, arriver à Chartres à vélo est un Cadeau !
D'où que vous veniez, arriver à Chartres à vélo est un Cadeau !
Chartres !
Chartres !
Retour par les bords de l'Eure. Chartres <-> Maintenon par la rive droite de l'Eure, voilà une merveilleuse balade facile que je recommande à tous !
Retour par les bords de l'Eure. Chartres <-> Maintenon par la rive droite de l'Eure, voilà une merveilleuse balade facile que je recommande à tous !
Un chantier jamais terminé : l'aqueduc de Maintenon.
Un chantier jamais terminé : l'aqueduc de Maintenon.
Château de Maintenon.
Château de Maintenon.
Les couleurs du Tour de France tout au long de la route.
Les couleurs du Tour de France tout au long de la route.
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Randonneuse 650B Jean VALERO (Montpellier) 1979 (la grande)

Message par Stéphane »

Encore une jolie balade sur la JEAN VALERO ! C'était ce samedi 21 mai, pour le Rallye de Printemps du Cyclo Club de Villepreux. Le parcours m'a mené jusqu'à la Roche-Guyon, après une grande boucle par le Vexin français. Le retour par le plateau du Nord Houdanais, après une courte incursion en Normandie.
Pièces jointes
Dans le Vexin français. Au tout début des années 1930, la Seine et Oise équipa les villes et villages de plaques de localisation, construites et installées par MICHELIN.
Dans le Vexin français. Au tout début des années 1930, la Seine et Oise équipa les villes et villages de plaques de localisation, construites et installées par MICHELIN.
Au premier ravitaillement, à Villers-en-Arthies. Une belle salle, un grand jardin et toutes les commodités pour accueillir les participants.
Au premier ravitaillement, à Villers-en-Arthies. Une belle salle, un grand jardin et toutes les commodités pour accueillir les participants.
Mon parcours passe par Vétheuil et sa superbe église.
Mon parcours passe par Vétheuil et sa superbe église.
Entre Vétheuil et la Roche-Guyon, la route est belle et très calme.
Entre Vétheuil et la Roche-Guyon, la route est belle et très calme.
C'est la vallée de la Seine et ses impressionnantes falaises, parfois troglodytes.
C'est la vallée de la Seine et ses impressionnantes falaises, parfois troglodytes.
Arrivée à la Roche-Guyon.
Arrivée à la Roche-Guyon.
Beau panneau d'accueil en carreaux émaillés
Beau panneau d'accueil en carreaux émaillés
Le village de la Roche-Guyon.
Le village de la Roche-Guyon.
Le château de la Roche-Guyon.
Le château de la Roche-Guyon.
Le donjon de la Roche-Guyon.
Le donjon de la Roche-Guyon.
Plus loin, il est possible de bifurquer vers L'Aventure, mais ce n'est pas le programme du jour. Une autre fois, peut-être ? ;-)
Plus loin, il est possible de bifurquer vers L'Aventure, mais ce n'est pas le programme du jour. Une autre fois, peut-être ? ;-)
Courte incursion en Normandie, on traverse Gilles.
Courte incursion en Normandie, on traverse Gilles.
Second ravitaillement à Boissets, une grange rénovée dans un grand parc.
Second ravitaillement à Boissets, une grange rénovée dans un grand parc.
En début d'après-midi, le temps devient lourd et le vent souffle fort sur le plateau. Mais les orages attendront la nuit pour venir.
En début d'après-midi, le temps devient lourd et le vent souffle fort sur le plateau. Mais les orages attendront la nuit pour venir.
Après Orgerus, Villiers-le-Maheu, direction Autouillet avant de retrouver Villepreux. Bel ensemble de panneaux MICHELIN daté de juillet 1937.
Après Orgerus, Villiers-le-Maheu, direction Autouillet avant de retrouver Villepreux. Bel ensemble de panneaux MICHELIN daté de juillet 1937.
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Randonneuse 650B Jean VALERO (Montpellier) 1979 (la grande)

Message par Stéphane »

La JEAN VALERO m'a fait découvrir, encore une fois, aujourd'hui, de nouveaux paysages, à l'occasion du Rallye de l'ABEILLE RUEIL.
Pièces jointes
Toiry : le ravitaillement est superbement installé.
Toiry : le ravitaillement est superbement installé.
Le Breuil, entre Boissy et Garancières.
Le Breuil, entre Boissy et Garancières.
Peu avant Béhoust, je fais la connaissance de Monsieur Landais, brillant cyclotouriste de l'ACV (Versailles)
Peu avant Béhoust, je fais la connaissance de Monsieur Landais, brillant cyclotouriste de l'ACV (Versailles)
Le Moutier (commune d'Orgerus).
Le Moutier (commune d'Orgerus).
Dans les environs de Montchauvet.
Dans les environs de Montchauvet.
Montainville
Montainville
La route vers Mareil-sur-Mauldre.
La route vers Mareil-sur-Mauldre.
Herbeville : on remonte vers la D45 pour retourner au depart.
Herbeville : on remonte vers la D45 pour retourner au depart.
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
prosperjunior
Plus de 20 messages
Messages : 3885
Inscription : sam. 20 juil. 2013 12:51:09
Localisation : Etampes et Loiret

Re: Randonneuse 650B Jean VALERO (Montpellier) 1979 (la grande)

Message par prosperjunior »

Bonsoir Stéphane,

Que de belles photos à nouveau :fleur: . La Valéro tient ses promesses, dirait-on :wink: .
Mes vacances (en auto ancienne, avec Madame) m'ont aussi donné l'occasion de m'attarder en vallée de la Seine, qui ne manque pas de jolis sites à découvrir.

à bientôt :hello:
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Randonneuse 650B Jean VALERO (Montpellier) 1979 (la grande)

Message par Stéphane »

Les semaines défilent. Sympathique balade autour de Versailles ce dimanche 31 juillet avec le club de l'Abeille Rueil, en groupe il est plus difficile de s'arrêter pour les photos, en voici néanmoins trois jolies.
prosperjunior a écrit : La Valéro tient ses promesses, dirait-on
Oui PROSPERJUNIOR ! Rouler avec cette Randonneuse, c'est à la fois beaucoup de plaisir et le l'émotion.
Pièces jointes
La Lanterne au parc de Saint-Cloud, d'où on domine Paris.
La Lanterne au parc de Saint-Cloud, d'où on domine Paris.
Calme et harmonie des étangs de Ville-d'Avray.
Calme et harmonie des étangs de Ville-d'Avray.
La Belle Epoque ? C'était ce matin du 31 juillet 2016, vers 11H00, quelque part en Ile de France ;-)
La Belle Epoque ? C'était ce matin du 31 juillet 2016, vers 11H00, quelque part en Ile de France ;-)
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
gilou
Plus de 20 messages
Messages : 6303
Inscription : dim. 12 déc. 2010 18:06:55
Fonction : ex-Président de l'Association des Amis de TV.
Localisation : HYERES ( VAR )

Re: Randonneuse 650B Jean VALERO (Montpellier) 1979 (la grande)

Message par gilou »

Salut Stephane. Maintenant que tu sembles accro au cyclotourisme, quoi de plus naturel que de parcourir la France en Vélo au guidon de cette presque moderne mais belle et surtout en parfait état, randonneuse dont j'ignorais tout du nom. Il est vrai que perso, mes passions cyclistes, bien qu'aux antipodes l'une de l'autre, restent les grands-bi et les courses carbone.
Petit bémol pour ma part, et tu sais que je suis à cheval sur les règles gérants le positionnement du cycliste sur sa machine, je trouve le bec de ta selle un peu trop relevé. Alors sors ton niveau de maçon, et contrôle, je pense qu'elle mérite de baisser de l'avant de quelques millimètres, pour le bien de ton intimité! :wink: :-D Bonne et longue route...
"Labor omnia vincit improbus"
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Randonneuse 650B Jean VALERO (Montpellier) 1979 (la grande)

Message par Stéphane »

Merci GILOU pour l'intérêt que tu portes à cette jolie machine.
Pour la selle, tu as raison, je vais revoir mon réglage. Certains conseillent de relever légèrement le bec de sel, mais il y a là peut-être quelques millimètres de trop.
:hello:
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Randonneuse 650B Jean VALERO (Montpellier) 1979 (la grande)

Message par Stéphane »

C'était le 28 août, de passage par le parc de Versailles, ce sont les Grandes-Eaux et j'ai découvert cette chute d'eau géante installée pour quelques temps au début du Grand Canal. Je tenais à vous faire partager cette image un peu surréaliste.
Pièces jointes
2016 08 28 1.jpg
2016 08 28 2.jpg
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Randonneuse 650B Jean VALERO (Montpellier) 1979 (la grande)

Message par Stéphane »

Et ce dimanche 4 septembre, première vraie sortie des deux JEAN VALERO ensemble, à l'occasion du Rallye de la Saint-Fiacre :
http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=3&t=28801

A deux, elles sont encore plus jolies et, semble-t-il, efficaces :wink:
Pièces jointes
Devant la Mairie de Thoiry.
Devant la Mairie de Thoiry.
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Randonneuse 650B Jean VALERO (Montpellier) 1979 (la grande)

Message par Stéphane »

Le 10 septembre, Rallye Levallois - Cabourg :
http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=3&t=29050

La JEAN VALERO m'a emmené sans fatigue jusqu'à l'arrivée. Merveilleuse machine qui remporte un beau succès auprès des cyclistes et organisateurs.
Pièces jointes
Arrivée à Cabourg par la plage.
Arrivée à Cabourg par la plage.
La plage de Cabourg.
La plage de Cabourg.
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: Randonneuse 650B Jean VALERO (Montpellier) 1979 (la grande)

Message par Stéphane »

Ce dimanche 18 septembre, les deux JEAN VALERO roulent de nouveau de concert au Rallye des 100 du cyclo club de Houilles.
Pièces jointes
Direction prestigieuse de l'histoire du vélo, sur un beau panneau MICHELIN daté d'avril 1960.
Direction prestigieuse de l'histoire du vélo, sur un beau panneau MICHELIN daté d'avril 1960.
Dans la forêt de l'Hautil, comme un avant gout de l'automne, tout proche.
Dans la forêt de l'Hautil, comme un avant gout de l'automne, tout proche.
Arrêt gourmand à Seraincourt.
Arrêt gourmand à Seraincourt.
Sortie de Longuesse.
Sortie de Longuesse.
Sagy.
Sagy.
A l'arrivée, stade Maurice Baquet.
A l'arrivée, stade Maurice Baquet.
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
prosperjunior
Plus de 20 messages
Messages : 3885
Inscription : sam. 20 juil. 2013 12:51:09
Localisation : Etampes et Loiret

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Robert

Message par prosperjunior »

A la demande de Stéphane, j'ai renommé ce sujet de façon à mieux rendre hommage au précédent propriétaire de cette jolie machine qui lui donne tant de plaisir : Une seconde vie bien méritée :wink: :!:
:hello:
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Robert

Message par Stéphane »

Merci Maître PROSPERJUNIOR :fleur:
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Robert

Message par Stéphane »

Jolie balade,ce dimanche 2 octobre, avec le Rallye des Vendanges organisé par l'Amicale Cycliste du Mont-Valérien. Au départ de Suresnes, le parcours mène jusqu'aux alentours de Thoiry.
Pièces jointes
Le long du Ru de Gally, le ciel est encore sombre.
Le long du Ru de Gally, le ciel est encore sombre.
Art moderne ?
Art moderne ?
Non, la réserve pour l'hiver d'une exploitation de Jumeauville.
Non, la réserve pour l'hiver d'une exploitation de Jumeauville.
L'immense plateau agricole aux environs d'Andelu. C'est vent arrière, on sort les voiles ;-)
L'immense plateau agricole aux environs d'Andelu. C'est vent arrière, on sort les voiles ;-)
Crespières.
Crespières.
Le bois des Flambertins.
Le bois des Flambertins.
Au contrôle et ravitaillement : les organisateurs viennent observer de plus près la JEAN VALERO qui suscite toujours beaucoup d'intérêt.
Au contrôle et ravitaillement : les organisateurs viennent observer de plus près la JEAN VALERO qui suscite toujours beaucoup d'intérêt.
Retour par la forêt de Marly, avec un arrêt pour quelques photos en haut du Tapis Vert.
Retour par la forêt de Marly, avec un arrêt pour quelques photos en haut du Tapis Vert.
Vendanges 9.jpg
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
prosperjunior
Plus de 20 messages
Messages : 3885
Inscription : sam. 20 juil. 2013 12:51:09
Localisation : Etampes et Loiret

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Robert

Message par prosperjunior »

Toujours d'aussi belles photos :fleur: .

Tu n'as jamais tant roulé, Stéphane :wink: :?:
:hello:
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Robert

Message par Stéphane »

prosperjunior a écrit :Tu n'as jamais tant roulé
Exact, PROSPERJUNIOR :wink: . La JEAN VALERO m'emmenant en balade sans me fatiguer, je n'hésite pas à pousser un peu plus loin lors des sorties dominicales. Depuis sa remise en route à la mi mars, nous avons parcouru ensemble plus de 1.800 km, ce n'est pas rien par rapport au temps disponible et sachant que nous nous devons de rouler aussi avec nos autres vélos :wink:
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Robert

Message par Stéphane »

Une nouvelle balade des deux JEAN VALERO. C'était aujourd'hui le Rallye FFCT "le Toboggan Meudonnais". Un Rallye qui rencontre toujours un vif succès, près de 700 participants cette année encore. Outre qu’il est l’un des derniers grands Rallyes de fin de saison, il doit sa renommée à son parcours exigeant et à ses somptueux ravitaillements où chacun peut déguster huitres, saumon fumé et foie gras.
Trompeuses, nos JEAN VALERO ont été prises pour des ALEX SINGER et ont rencontré encore un certain succès !
Pièces jointes
Nous sommes partis avec la nuit en direction du stade Marcel Bec à Meudon. Le jour pointe lorsque nous traversons le Parc de Saint-Cloud.
Nous sommes partis avec la nuit en direction du stade Marcel Bec à Meudon. Le jour pointe lorsque nous traversons le Parc de Saint-Cloud.
Toujours dans le parc de Saint-Cloud.
Toujours dans le parc de Saint-Cloud.
Il fait jour quand nous quittons le départ du Rallye. Ici la vallée de la Bièvre à Vauboyen.
Il fait jour quand nous quittons le départ du Rallye. Ici la vallée de la Bièvre à Vauboyen.
Après Boullay-les-Troux.
Après Boullay-les-Troux.
Chevreuse, la côte du château de La Madeleine, en haut, nous attend.
Chevreuse, la côte du château de La Madeleine, en haut, nous attend.
Petit detour pour la vue depuis le château de La Madeleine.
Petit detour pour la vue depuis le château de La Madeleine.
Scène campagnarde vers Romainville.
Scène campagnarde vers Romainville.
A l'arrivée, un chêne séculaire pour se reposer.
A l'arrivée, un chêne séculaire pour se reposer.
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Robert

Message par Stéphane »

Au passage d'un col, ce dimanche 23 octobre :mrgreen:
Pièces jointes
IMG_0105.JPG
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Robert

Message par Stéphane »

Balade automnale ce dimanche 30 octobre.
Pièces jointes
2016 10 30 1.jpg
2016 10 30 2.jpg
2016 10 30 3.jpg
2016 10 30 4.jpg
2016 10 30 5.jpg
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
Plus de 20 messages
Messages : 2673
Inscription : jeu. 24 mars 2011 19:52:54
Localisation : Île de France

Re: JEAN VALERO (Montpellier) : Randonneuse 650B de Robert

Message par Stéphane »

Certes, quelques-uns pourront trouver la présentation de ma JEAN VALERO longue et fastidieuse. Ils pourront passer leur chemin, je les comprends. Aux quelques autres, je propose de me rejoindre sur cette balade dans Paris en ce matin de Toussaint. Quand le froid se fait plus vif, la Capitale offre des balades merveilleuses, parfois magiques.
Pièces jointes
Bois de Boulogne : la plaine de Bagatelle est encore dans la brume.
Bois de Boulogne : la plaine de Bagatelle est encore dans la brume.
La bonne direction !
La bonne direction !
Le circuit de Longchamp : vélocipédistes, Grand-Bicyclistes et cyclistes y tournent depuis la fin du XIXe. C'est encore bien calme ce matin.
Le circuit de Longchamp : vélocipédistes, Grand-Bicyclistes et cyclistes y tournent depuis la fin du XIXe. C'est encore bien calme ce matin.
Du &quot;sommet&quot;, l'hippodrome dans la brume et la colline de Saint-Cloud.
Du "sommet", l'hippodrome dans la brume et la colline de Saint-Cloud.
Le Moulin de Longchamp.
Le Moulin de Longchamp.
La Grande Cascade : le restaurant.
La Grande Cascade : le restaurant.
La Grande Cascade : la cascade !
La Grande Cascade : la cascade !
La Fondation Louis Vuiton
La Fondation Louis Vuiton
J'ose ! ;-)
J'ose ! ;-)
La place du Trocadéro, la Tour Eiffel à contre-jour, à peine visible.
La place du Trocadéro, la Tour Eiffel à contre-jour, à peine visible.
Le Trocadéro.
Le Trocadéro.
Le Grand Palais depuis le pont Alexandre III.
Le Grand Palais depuis le pont Alexandre III.
Place de la Concorde.
Place de la Concorde.
La Tour Eiffel, le pont Alexandre III.
La Tour Eiffel, le pont Alexandre III.
Notre Dame.
Notre Dame.
La Conciergerie, le Pont Neuf.
La Conciergerie, le Pont Neuf.
A l'Opéra.
A l'Opéra.
La rue de la Paix.
La rue de la Paix.
Retour par les Champs-Elysées.
Retour par les Champs-Elysées.
Dernière modification par Stéphane le mar. 01 nov. 2016 19:37:31, modifié 1 fois.
"La bicyclette, c'est autre chose qu'un sport. C'est un bienfait social" (Pierre Giffard, en 1890)
Répondre

Revenir à « Randonneuses artisanales »