Alex Singer / Jacques Faizant

On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19260
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Alex Singer / Jacques Faizant

Message par king »

merci pour ce déterrage , ça me rapelle mon enfance où Marcel Dassault nous distribuait jour de france dans les boîtes aux lettres
avec aussi Kiraz, parti le 11 de ce mois avec ses parisiennes aux jambes interminables et Coq qui dessinait Nanette :geek:
https://www.google.fr/search?q=kiraz+pa ... 1&biw=1139
Robur
Plus de 20 messages
Messages : 193
Inscription : mar. 23 juin 2020 18:02:22

Re: Alex Singer / Jacques Faizant

Message par Robur »

J'ai trouvé ce catalogue WOLBER intitulé "Bien équiper son vélo" paru en 1985. On y voit Jacques FAIZANT sur sa randonneuse. La photo est en noir et blanc donc on peut seulement attester que le cadre est de couleur claire. Les bas de fourche de la bicyclette du dépliant sont chromés. Soit il s'agit d'un autre vélo de Jacques FAIZANT, soit c'est celui du post qui aurait été réémaillé.
Mes compétences en macro-photographie ne sont pas terribles et je ne peux guère agrandir mon cliché mais c'est un bon complément d'information.
Pièces jointes
DSCF5712.JPG
DSCF5713.JPG
Répondre

Revenir à « Randonneuses artisanales »