DENJEAN randonneuse

On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
le cyclo
Plus de 20 messages
Messages : 744
Inscription : dim. 08 mai 2011 10:52:01
Localisation : nantes 44

DENJEAN randonneuse

Message par le cyclo »

bonsoir a tous , encore une belle trouvaille , un couple de 2 randonneuses , un homme et un mixte , fait sur mesure par un attisant nantais , mr denjean ,
2 petite randonneuse sans prétention , sobre bien construite . mr denjean était un attisant connu sur Nantes , ses cadre son toujours soudo braser , donc sans raccord , et vous verrait en photos le bas de ses hauban et de ses bases sont toujours très fin , un peu une marque de fabrique de cette artisan .
les vélo ont était repeins et reconditionne , dommage , mais bon je pense qu il doivent être des année 50 ou 60 , tous les 2 en roues de 700 , moyeu maxi car , jantes mavic , pédalier stronglight , les dérailleur on du être changer , les selle je pense aussi se sont des idéal 2001 , le guidon du vélo homme et un phillipe professionnel . j ai prix en détail les portes bagage , vraiment super , très fin une très belle réalisation magnifique , et puit sur chaque vélo le decalco du ffct .
comme ils on était repeint , mais pas dans les norme , je ne voit pas si les tube sont des reynolds , vittus ou , durifort , vu le poids , je suppose que c est un de ses 3 la .
comme la peinture n est pas top filet grossier , ect ect , une nouvelle peinture et en projet , changer les quelque élément qui choque , comme les dérailleur arrière , qui sont des shimano , les levier de vitesse plastique , selle cuir , levier de frein du vélo mixte , ect ect , enfin place au photos , en tous cas sa fait du taf , mais bon .
randonneuse danjen 001.jpg
randonneuse danjen 002.jpg
randonneuse danjen 003.jpg
randonneuse danjen 004.jpg
randonneuse danjen 005.jpg
randonneuse danjen 006.jpg
randonneuse danjen 008.jpg
randonneuse danjen 009.jpg
randonneuse danjen 010.jpg
randonneuse danjen 011.jpg
randonneuse danjen 012.jpg
randonneuse danjen 013.jpg
randonneuse danjen 014.jpg
randonneuse danjen 015.jpg
randonneuse danjen 016.jpg
randonneuse danjen 017.jpg
Avatar de l’utilisateur
Le Monocle
Plus de 20 messages
Messages : 4925
Inscription : mar. 15 sept. 2009 16:58:27
Localisation : Rome

Re: randonneuse denjean

Message par Le Monocle »

Beau matos, dommage qu'ils aient été repeints. Le mixte a une roue acier devant ?
Vélo bien entretenu, horizon a perte de vue ....
Bruno-test

Re: randonneuse denjean

Message par Bruno-test »

:shock: :shock: tu squate un ancien magasin ???
superbe randonneuse , tu beau , du trés beau !!! :surpris:
Avatar de l’utilisateur
Le Monocle
Plus de 20 messages
Messages : 4925
Inscription : mar. 15 sept. 2009 16:58:27
Localisation : Rome

Re: randonneuse denjean

Message par Le Monocle »

Oh non il squate pas ... Il a juste la chance de faire le boulot qu'il aime :vieux:
Vélo bien entretenu, horizon a perte de vue ....
Avatar de l’utilisateur
dejoulardi
Plus de 20 messages
Messages : 3106
Inscription : dim. 15 mai 2011 12:58:02
Localisation : Juste à coté

Re: randonneuse denjean

Message par dejoulardi »

Salut
Ben mon gars, si ils font des petits, tu m’en garde un.
J’avais entendu parler de Mr De Jean, mais c’est la première fois que j’en vois.
Bravo Rémi, tu devrais en faire quelque chose de bien, tu as la matière première.
A plus
PS je pense à toi pour la couronne.
Dejoulardi
Une chose est sure,c'est que tout est incertain
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10957
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: randonneuse denjean

Message par envahisseur87 »

bonsoir

tres tres beau velo et superbe plaque de douille de direction==salut de l'envahisseur 87
le cyclo
Plus de 20 messages
Messages : 744
Inscription : dim. 08 mai 2011 10:52:01
Localisation : nantes 44

Re: randonneuse denjean

Message par le cyclo »

comme le dit le monocle , c est vrai que j ai de la chance , mais la chance sa se provoque , et il faut la prendre au bon moment , bref , bon ok jacky , s il y a un petit je te le dit , mais bon c est un vieux couple va falloir être patient , pas de souci pour le pédalier , bon en tous cas il me manquer plus que sa pour entreprendre le remontage de mon piste j ai trouver cette été ma potence réglable .
Répondre

Revenir à « Randonneuses artisanales »