MERAL

On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
On trouve ici les randonneuses construites par des artisans. Elles doivent tout d'abord être présentées dans la rubrique "Randonneuses", et les modérateurs déplaceront ici les modèles concernés.
Accès au texte complet des Conditions d'Utilisation du forum Tonton Vélo
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10963
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: MERAL

Message par envahisseur87 »

bonsoir

merops a bien bien raison il ne lui manque que la brooks miel==de toute facon il me fait plaisir car suis un adepte du duo bleu marron pour l'harmonie===de dessus ce velo est

encore plus top il n'est pas vraiment saumon il a des nuances caramel ah oui il faut absolument le laisser comme ca trop top!!ta selle miel avec du caramel il sera a croquer!!!!!!

dans l'attente salut
Avatar de l’utilisateur
Ln86
Plus de 20 messages
Messages : 100
Inscription : lun. 11 févr. 2013 19:24:01
Localisation : 86

Re: MERAL

Message par Ln86 »

:hello:

Bleu/Marron ça me fait penser aux chocolats Jeff de Bruges. Et ensuite on me parle de miel et de caramel, vous êtes sûrs que c'est un forum de vélo ici ?? Y'en a qui m'ont l'air bien gourmand dans le coini :mrgreen: :mrgreen:
En tout cas, je préfère qu'on dise que mon vélo est de couleur caramel que saumon... Ca ne change rien à la couleur en elle-même mais faut pas chercher à comprendre, les filles sont bizarres des fois :wink: :wink:
Quand je ne pédale pas.... je parle...
Mais attention... Je parle aussi en pédalant
Avatar de l’utilisateur
merops
Plus de 20 messages
Messages : 1441
Inscription : ven. 01 oct. 2010 20:07:08

Re: MERAL

Message par merops »

Tu as tout juste :-D Les Tontons qui reconnaissent et apprécient la beauté de ces anciennes machines sont pour la plupart des gourmands fin gourmets. Pour te réconcilier définitivement avec le saumon, regarde ce lien, et tu verras que ce n'est pas incompatible avec le caramel :hello:
http://www.marmiton.org/recettes/recett ... 46912.aspx
Avatar de l’utilisateur
zalex
Plus de 20 messages
Messages : 479
Inscription : lun. 10 oct. 2011 09:25:14
Localisation : ville d'avray 92

Re: MERAL

Message par zalex »

Bon. Si ta guidoline est en mauvais etat, plutot que de remplacer ta selle qui est tres bien, change la guidoline et mets en une blanche. Ca va 'diluer' la couleur dominante saumon (que tu n'aimes pas trop)
Avatar de l’utilisateur
Ln86
Plus de 20 messages
Messages : 100
Inscription : lun. 11 févr. 2013 19:24:01
Localisation : 86

Re: MERAL

Message par Ln86 »

Une guidoline blanche ?? Pas habituée à cette couleur mais pourquoi pas... c'est à réfléchir.
Quand je ne pédale pas.... je parle...
Mais attention... Je parle aussi en pédalant
Répondre

Revenir à « Randonneuses artisanales »