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les tubes Reynolds 531

Les différents rayonnages des roues, les normes de pneus, les types de suspensions ou d'avertisseurs, les types de
changements de vitesse, la position en selle, quelle taille de cadre pour quel taille de cycliste, etc ...
Attention ! Il s'agit ici de présentation de systèmes et normes. Toutes les discussions liées à de la restauration
doivent être dans Trucs et Astuces de Restauration.

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Re: Reynolds 531

Messagede giovanni » Ven 18 Fév 2011 19:53:57

:mrgreen:
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Re: Reynolds 531

Messagede top » Sam 19 Fév 2011 13:14:20

Quelqu'un possède un cadre en Reynolds 5/10ème ??
Utilisé pour les vélos dits de "montagne" ou pas seulement ?
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Re: Reynolds 531

Messagede Manurago » Sam 19 Fév 2011 18:20:34

Nan!! que du taillé dans la masse!!!
t occupes pas de la marque du vélo, pédales!!!!
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Re: Reynolds 531

Messagede Munny » Dim 20 Fév 2011 15:54:09

Suivant les décalcs, mon PY10 n'a pas l'air d'être en 5/10 : ici
Heureusement d'ailleurs.

Il n'y a pas que la qualité d'acier
Il y a aussi le fait que Reynolds aurait été le premier à produire des tubes "renforcés" : aux extrémités les tubes sont d'un diamètre plus épais : Butted.
Ce qui est parfois perdu dans la traduction de l'autocollant
Membre de la confrérie des tontons flingués...

http://veloretrocourse.proboards.com/ : N'y vennez pas par dépit mais par amour d'autres beaux vélos !
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Re: Reynolds 531

Messagede alainM » Lun 21 Fév 2011 13:05:55

oh 58, ça va aussi... :mrgreen:
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Re: Reynolds 531

Messagede Manurago » Lun 21 Fév 2011 13:08:19

Superbe!! :surpris:
t occupes pas de la marque du vélo, pédales!!!!
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Re: Reynolds 531

Messagede Tweety » Jeu 03 Mar 2011 14:40:32

Bonjour à tous,
Je vais aller me présenter un peu plus tard mais en attendant, comme ce fil est tout a fait en ligne avec une question du moment, je me permets de la poser :
Est-ce que le 5/10 eme est moins solide que le 7/10 eme ?
est-ce que les cadres en 5/10 résistent bien au temps qui passe
Quelqu'un dans le fil dit "le cadre de mon py10 n'est pas en 5/10 et heureusement". Pourquoi est-ce heureux?

Merci.
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Re: Reynolds 531

Messagede giovanni » Jeu 03 Mar 2011 15:17:11

le 5 est moins résistant que le 7,mais bon on fait pas du vtt avec un py :mrgreen:
après c'est une question de gabarie je pense ,je fait 56 kg pour 1m72,alors je me pose pas de question,par contre mon potes fait dans les 115 kg pour 1m90
donc il évite le 5/10 :P après ce n'est que ma théorie,peut être qu'il ni a pas vraiment de différence niveau solidité
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Re: Reynolds 531

Messagede Tweety » Jeu 03 Mar 2011 16:10:25

Voilà, je me suis présenté.

Je me pose la question, car j'ai en ligne de mire un velo de 75. Fait sur mesure par un artisan. C'est un grand vélo pour un grand gabarit. La personne mesure 1,90 et doit bien faire 90kg. Le vélo est un 59. Je suis un peu plus petit, mais j'aime bien les grands vélos.
Il est cher par rapport au prix que je mets habituellement dans mes vieilleries, mais il est en magnifique état et superbement équipé.
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Re: Reynolds 531

Messagede giovanni » Jeu 03 Mar 2011 16:32:51

envoie moi une photo :wink:
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Re: Reynolds 531

Messagede Tweety » Jeu 03 Mar 2011 17:34:49

N'en ai point !
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Re: Reynolds 531

Messagede 443emilea » Jeu 03 Mar 2011 18:29:51

Invité a écrit:
Invité a écrit:La classe en 57, en dessous c'est moins beau :twisted:


:idea: :!: ....... :wink:

Nisj,
Je suis jaloux, il est plus beau que le mien :(
:hello:
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Re: Reynolds 531

Messagede Tweety » Jeu 03 Mar 2011 21:42:47

Merci pour les infos Invité.
J'ai acheté la bête ce soir. Je posterai des photos plus tard.
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Re: Reynolds 531

Messagede ledfrem » Lun 21 Mar 2011 18:07:14

Mon cadre en reynolds (celui que j'ai plié dans une voiture) était en 5/10 pour le triangle et 3/10 pour les bases et haubans..

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Re: Reynolds 531

Messagede Tweety » Lun 21 Mar 2011 21:54:49

Je vais en prendre soin !
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