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les tubes Reynolds 531

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 13:50:19
de Manurago
Comment reconnais t on un cadre full Reynolds 531 en 5/10eme ou 7/10 eme?

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 16:32:11
de stellis
Je pense que cette question aura plus de chances de trouver une réponse dans la rubrique des vélos de courses. Je la déplace....... :vieux:

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 19:33:10
de giovanni
full Reynolds :arrow: écrit de travers en vert
3 tubes écrit a l'horizontal en vert
5/10 écrit en rouge sur fond noir
voila a confirmer :wink:

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 20:51:57
de guy88
heuuu et c'est quoi exactement le reynolds 531 ? un alliage ?

Guy

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 21:29:32
de Karl
guy88 a écrit:heuuu et c'est quoi exactement le reynolds 531 ? un alliage ?

Guy

C'est de l'acier enrichi d'un peu de manganèse et de molybdène pour augmenter ses qualités.
Etant plus résistant il en faut moins et ça pèse donc moins lourd (que du simple acier au carbone)

A+
Karl

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 21:34:56
de Manurago
Ok super, merci

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 08:40:39
de alainM
Merci pour les infos Karl & Invité.
& quel est le plus léger : 5/10 ou 7/10?

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 08:58:59
de giovanni
merci alain,donc Invité et moi on pue de la gu.... :mrgreen: ,j'deconne
le 5/10 est plus léger,logique :wink:

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 09:12:23
de Bruno-test
oui c'est le 5/10 le plus léger car un peut de math ;
10/10 c'est épaisseur 1 mm
5/10 c'est la moitié :wink:
et c'est très bien d'avoir fait un sujet la dessus sur le Reynolds 531 , on pourrait faire de même pour les autre models , qui se sens ?
cela enrichirai tous le monde , et c'est passionnant la section et composition des tubes

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 09:15:49
de giovanni
Invité a écrit:oui c'est le 5/10 le plus léger car un peut de math ;
10/10 c'est épaisseur 1 mm
5/10 c'est la moitié :wink:
et c'est très bien d'avoir fait un sujet la dessus sur le Reynolds 531 , on pourrait faire de même pour les autre models , qui se sens ?
cela enrichirai tous le monde , et c'est passionnant la section et composition des tubes


c'est une idée a creuser,avec un topic qui recentre tout les types de raccord,les raccords graver les pattes av/ar ......

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 09:20:52
de Bruno-test
oui c'est cela gio , et il faudra le faire apparaître en haut avec une flèche devant le(s) post(s) ce serait plus facile a trouver , quand on rentre un vélo , plus besoin de fouiller longuement sur le forum .

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 14:00:42
de Bruno-test
si les modo pouvaient faire apparaitre les liens en tète de post , ce serait trés sympa , et ; MERCI Invité et Invité
c'est les liens qui nous fallait !! :wink: :wink:

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 18:48:22
de alainM
giovanni a écrit:merci alain,donc Invité et moi on pue de la gu.... :mrgreen: ,j'deconne
le 5/10 est plus léger,logique :wink:


hahahaaaa! désolé, les gars, désolé.. suis distrait ces tps-ci...
& nul en math.

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 19:39:50
de giovanni
Invité a écrit:si les modo pouvaient faire apparaitre les liens en tète de post , ce serait trés sympa , et ; MERCI Invité et Invité
c'est les liens qui nous fallait !! :wink: :wink:


ouin !!!!!! personne ne m'aime ,c'est injuste,trop injuste(en mode calimero se soir,faite pas attention)

Re: Reynolds 531

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 19:52:11
de Bruno-test
et MERCI GIO :mrgreen: