Elvish et Peugeot enfant

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

velo-course-31
Messages : 1
Inscription : sam. 21 juil. 2012 14:48:04

Elvish et Peugeot enfant

Message par velo-course-31 »

Bonjour,
J'ai deux vieux vélos enfants -enfin des cadres- qui datent de fin des années 70, ou avant!
- un petit Elvish rouge, le cadre n'est pas en bon état.
photos jointes

- un peugeot jaune.
le cadre à l'air en meilleure forme, pour le reste il n'y a pas grand chose à conserver, enfin je crois.

Je voudrai savoir si ces vélos peuvent avoir une valeur ou un intérêt. J'ai discuté avec un technicien Intersport qui m'a donné un budget d'environ 200€ pour refaire un vélo complet, en ne conservant que le cadre.

S.F.
Près de Saint Gaudens (31)
Pièces jointes
Peugeot enfant jaune
Peugeot enfant jaune
Peugeot enfant jaune
Peugeot enfant jaune
Peugeot enfant jaune
Peugeot enfant jaune
Peugeot enfant jaune
Peugeot enfant jaune
Elvish enfant rouge
Elvish enfant rouge
Elvish enfant rouge
Elvish enfant rouge
Elvish enfant rouge
Elvish enfant rouge
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18035
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: Velos Elvish et Peugeot enfant

Message par stellis »

Bonjour et bienvenue,
La seule valeur et le seul intérêt c'est celui que tu portes à ces deux vélos. S'ils ont un intérêt familial, fais le travail de remise en état toi même et tu ne t'en tireras pas pour la somme fabuleuse que t'a avancé un gars qui n'avait pas envie de faire le travail.
Une fois la remise en état faite, ils pourront satisfaire tes enfants ou petits enfants encore bien des années.... :hello:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Répondre

Revenir à « Vélos d'enfants »