velo de gosse sans histoitre

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Répondre
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

velo de gosse sans histoitre

Message par Amersbike »

Salut a tout les tonton après avoir feuilleté une belle petite partie de ce forum et après avoir regarder
Vos magnifique merveilleux velo et autres pièces ,je vous présente mon petit velo d'enfant.
Voilà sa petite histoire je l'ai acheter dans un magasin en Belgique à Namur plus exactement ,
Vue que je suis belge une fois :lol:
Comme part chez nous les déco jardin tendance du moment sont des objet en tout genre fleur rouillé animaux rouillé etc etc etc.
J'ai donc vraiment eu un coup de coeur sur ce pti velo surtout dans la position qu 'il était exposer à la vente il etait très bien présenter voyer la photo ci dessous. Je me suis dis qu'il ferait un très bel objet de déco.le g'a qui me la vendue ma dis qu'il'l'avait déniché dans une granche au mans et on lui juste dis q'u'il devait dater des année 15/20.sa c'est encore à prouver 'lol. j'ai donc fais des recherche 2 jours sur le net avant de tomber sur une photo que j'ai trouver sur le net, photo qui resemblait très fort à mon pti velo quant j'ai cliqué sur la photo trouver je suis arriver sur le site( les ancien velo de France), j'ai vu le velo avant et après la restauration et de la je me suis poser la question faut il le laissé dehors sur mon chalet de jardin ou approfondir la chose et essayer d'en découvrir plus sur ce pti velo qui me plais vachement .j'ai donc continuer les recherche sur ce velo , et déjà le faite de faire des recherche sur un ancien velo m'a plus enormemnt .Je suis donc atteri sur ce site qui est une vrai minne d'or avec des bijoux à me faire pâlir. J'ai énormément appris sur l'histoire du velo'en une semaine grâce à ce forum.d'ailleurs un grand merci à tous pour vos photo et les poste en tout genre et les réponse que vous m'avez déjà apporté.
Voilà donc que 2 jours après a la force de regarder les annonce et les info sur les velo j'ai acheter 2 jour après un velo vintage pour femme encore 2 jours après j'ai acheter un autres velo enfant année 50'que je présenterai aussi dans un autres poste et 2 jours encore apres encore un autres velo femme vintage .Et de la la personnes ma dis tiens il reste 4 velo vintage dans le fond prend les donc .j'ai du pain sur la planche mais faut que je démarre tout doucement mes restauration j'espère que vos conseillé partager me seront précieux en tout cas il le sont déjà.
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par Amersbike »

Voici la photo quant je l'ai vu et acheter en pensant décorer mon jardin lol.on le voit aussi dans mon jardin
Pièces jointes
20180326_160306.jpg
20180326_142527.jpg
20180326_144130.jpg
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par Amersbike »

Le velo est disons assez complet mais sont état bof bof il possède des pneus plein a bandage bergougnan.
La roue avant est mal au point il manque la moitié des rayon la roue arriere il lui ma que 3 rayon ,
Le dessus de la sonnette est manquant la fourche avant à due se prende une belle bordure
Quant au frein il sont inexistant il n'y a même pas de trou pour placer les étrier je trouve sa bizzare.
Le pédalier grince à mon avis problème de roulement .,
Pas de marque seul détails marquer les pneus bergougnan qui indique une taille 500/ 33
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par Amersbike »

2009_0119caminadenormand0028.jpg
2009_0119caminadenormand0028.jpg (58.39 Kio) Consulté 2966 fois
Voici les photo que j'ai trouver sur le net venant du site les ancien velo de France avec une belle restauration du velo
Photo avant et après voilà la photo qui me pousse à le restaurer je l'aime bien dans sont jus mais une cure de rajeunissement
Serait sympa aussi
Pièces jointes
2009_0213velotole0003-2-4.jpg
2009_0213velotole0003-2-4.jpg (58.16 Kio) Consulté 2966 fois
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par Amersbike »

Pouvez vous me dire commet on enlève des pneus plein de ce genre sa m'aiderait vraiment ou bien est ce qu'il y'a déjà un poste ou on en parle si vous pouvez m'éclairer sa m'aiderait à demmarer mon projet.merci :velo2:
Avatar de l’utilisateur
zim
Plus de 20 messages
Messages : 3869
Inscription : dim. 08 juin 2008 17:38:21
Animateur de Region : Rhone alpes
Localisation : 42 loire

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par zim »

Pour tes pneus c est la chaleur qui va t aider , sois en les trempent dans l eau chaude , ou sur un radiateur voir prêt de la cheminée.
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par Amersbike »

Merci pour ton conseil bien reçu 5/5 . Si les pneus sont trop abîmer est ce que je peut mettre
Des pneus à chambre dessus ??Sa m!étonnerais mais bon y'a peut être une solution pour mettre autre chose
Au cas où
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2861
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par fedaliou »

moi j'avais du carrément les arracher ,scier..... :lol:
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par Amersbike »

A la scie punaise .lol c'est sa que je prévoit déjà une autre solution de pneus 2u cas où je les aimerai car il y'a une belle coupure déjà dessus .je vous tiens au courant des prochain dégâts lol. Mais bon j'espère les récupérer quant meme
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4792
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par Byclou77 »

Bonjour oui ce serait dommage de lui enlever ses pneus plein ....essaye comme te l as dit zim la chaleur pour rendre le caoutchouc un peu plus souple
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
zim
Plus de 20 messages
Messages : 3869
Inscription : dim. 08 juin 2008 17:38:21
Animateur de Region : Rhone alpes
Localisation : 42 loire

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par zim »

Les bandage vas échéant ça ce recolle ,
Sinon avec un peu de chance je crois que j en ai ...
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par Amersbike »

Merci pour vos précieux conseil zim tu me dis vas échéant ça ce recolle je ne comprend pas ce que tu veut dire par là.
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4792
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par Byclou77 »

Au cas échéant.....je crois que zim veut dire si tu les coupe ça ce recolle
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19373
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par king »

il se vend du pneu plein à recoller sur le net , mais souvent avec des couleurs affreuses ... à voir tout de même
Avatar de l’utilisateur
zim
Plus de 20 messages
Messages : 3869
Inscription : dim. 08 juin 2008 17:38:21
Animateur de Region : Rhone alpes
Localisation : 42 loire

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par zim »

Byclou77 a écrit :Au cas échéant.....je crois que zim veut dire si tu les coupe ça ce recolle

C est les inconvénient du portable et de ces micro touches :?
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4792
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par Byclou77 »

Oui zim et je sais de quoi je parle je n ai que mon tel comme unique speudo ordi ou tablette
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par Amersbike »

Effectivement ces foutttus micro touches c'est chiant il serait temps q'uil trouve des nouveau système de clavier :roll:
Amersbike
Plus de 20 messages
Messages : 66
Inscription : lun. 26 mars 2018 22:58:22

Re: velo de gosse sans histoitre

Message par Amersbike »

Est ce que je serait adapter un pneus à chambre à air sur les pneus à bandage ?
Répondre

Revenir à « Vélos d'enfants »