C'est donc une étiquette de pièces BSA qui ne nous apprend rien sur le vélo lui-même........

Modérateurs: alain2908, Lisica, KRISSTOFF, Eric, OSSE
stellis a écrit:Bon alors voici remonté à la va-vite la fameuse selle. Remarquez l'arrêt métallique destiné à s'appuyer sur les haubans arrière.
KRISSTOFF a écrit:Salut ;
STELLIS , je viens de remarquer que ton superbe vélo possède un serrage
de selle vers l'avant![]()
Pourras-tu m'expliquer le système de serrage![]()
![]()
...j'ai un vélo qui présente un trou dans le raccord sous la selle , positionné
vers l'avant , comme sur le tien , mais je n'ai jamais eu le dispositif de serrage
d'origine ....
ian a écrit:stellis a écrit:Bon alors voici remonté à la va-vite la fameuse selle. Remarquez l'arrêt métallique destiné à s'appuyer sur les haubans arrière.
Jean , arrête le champ. quelques jours sinon ce vélo va finir "en vrac"![]()
![]()
zim a écrit:et je viens de recevoir ce mail de gegede 13 qui ce marre aussi![]()
"C'est le premier janvier qui arrive, pas avril ! gegede13"
KRISSTOFF a écrit:DEJOULARDI : ton vélo me parait plus ancien que celui de STELLIS , non![]()
![]()
...la fourche " à épaules " me semble plus ancienne ...
jean claude 63 a écrit:Bonsoir,KRISSTOFF a écrit:DEJOULARDI : ton vélo me parait plus ancien que celui de STELLIS , non![]()
![]()
...la fourche " à épaules " me semble plus ancienne ...Tu viens de te trouver une occupation pour les mois à venir....Bonne pioche Jacques, tu termine bien l'année.
Si la fourche me semble plus ancienne, la selle me semble plus récente
Il faut voir avec Zim pour essayer de lui trouver une date de naissance (n° de cadre)
à moins que tu ne l'ai trouvé dans une crèche![]()
![]()
![]()
Beau vélo en tous cas !
Bon courage
@+
Jean Claude
Retourner vers Vélos sportifs de 1900 à 1944
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités