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Re: SYLLA course années 30

Publié : lun. 27 juil. 2020 14:49:08
par Rictec
qipiq a écrit ::hello: Ceci semblerait plutôt indiquer une fabrication pour un garde-boue permanent ...?
20200716_181412_copy_1512x2016_1.jpg
Bonjour Qipiq :hello:
trou mal fait, ovalisé et pas dans l'axe du pontet, je pense réalisé après l'acquisition du vélo pour y poser un garde boue.
cdt Eric. :-D

Re: SYLLA course années 30

Publié : lun. 27 juil. 2020 16:08:17
par Invité_
:hello: Variante : trou ovalisé par l'effort du boulon vertical de fixation du frein et du garde-boue, remplacé par un trou "horizontal" percé avant re-peinture ...

Re: SYLLA course années 30

Publié : lun. 27 juil. 2020 21:04:37
par Invité_
:hello: Et puis aussi, j'aimerais bien que tu m'expliques comment on peut boulonner verticalement un garde-boue quand il y a un frein qui est boulonné "horizontalement" ?

Re: SYLLA course années 30

Publié : mer. 12 août 2020 12:37:51
par Rictec
qipiq a écrit ::hello: Et puis aussi, j'aimerais bien que tu m'expliques comment on peut boulonner verticalement un garde-boue quand il y a un frein qui est boulonné "horizontalement" ?
En effet Qipiq tu n'as pas tort :!:
En ce qui concerne les jantes, quel modèle serait le plus en accord avec la période de ce vélo afin de remplacer les existantes, de façon à rendre au freinage l'intégralité sa fonction.
Cdt Éric :-D