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Re: SYLLA course années 30
Publié : lun. 27 juil. 2020 14:49:08
par Rictec
qipiq a écrit : Ceci semblerait plutôt indiquer une fabrication pour un garde-boue permanent ...?
20200716_181412_copy_1512x2016_1.jpg
Bonjour Qipiq
trou mal fait, ovalisé et pas dans l'axe du pontet, je pense réalisé après l'acquisition du vélo pour y poser un garde boue.
cdt Eric.
Re: SYLLA course années 30
Publié : lun. 27 juil. 2020 16:08:17
par Invité_
Variante : trou ovalisé par l'effort du boulon vertical de fixation du frein et du garde-boue, remplacé par un trou "horizontal" percé avant re-peinture ...
Re: SYLLA course années 30
Publié : lun. 27 juil. 2020 21:04:37
par Invité_
Et puis aussi, j'aimerais bien que tu m'expliques comment on peut boulonner verticalement un garde-boue quand il y a un frein qui est boulonné "horizontalement" ?
Re: SYLLA course années 30
Publié : mer. 12 août 2020 12:37:51
par Rictec
qipiq a écrit : Et puis aussi, j'aimerais bien que tu m'expliques comment on peut boulonner verticalement un garde-boue quand il y a un frein qui est boulonné "horizontalement" ?
En effet Qipiq tu n'as pas tort
En ce qui concerne les jantes, quel modèle serait le plus en accord avec la période de ce vélo afin de remplacer les existantes, de façon à rendre au freinage l'intégralité sa fonction.
Cdt Éric