Velo Monfor ou bien ?

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
Manurevo
Plus de 20 messages
Messages : 48
Inscription : sam. 07 sept. 2019 17:24:27

Velo Monfor ou bien ?

Message par Manurevo »

Bonjour,
J'avais ce vélo d'avant guerre. Il a une belle histoire, car il a permis de fuir les allemands, et même de les semés en montagne.
Mais voilà, je ne me souviens plus exactement de ce que m'avais dit mon père sur sa marque exacte, ni son année qui doit ce située entre 1932 et 1940. Pourriez vous m'aider ?
Pièces jointes
DCP_2639.JPG
Dernière modification par Manurevo le dim. 06 oct. 2019 16:53:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Manurevo
Plus de 20 messages
Messages : 48
Inscription : sam. 07 sept. 2019 17:24:27

Re: Velo Monfor ou bien ?

Message par Manurevo »

HPIM3045.JPG
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: Velo Monfor ou bien ?

Message par Invité_ »

:hello: Plus les années passent, plus il y a d'Allemands qui ont été semés par des vélos, sans oublier ceux (les vélos) qui avaient été enterrés pour qu'ils ne les trouvent pas ...

Dans cette configuration, à part la selle, qu'est-ce que ce vélo a de "sportif"?
Avatar de l’utilisateur
Manurevo
Plus de 20 messages
Messages : 48
Inscription : sam. 07 sept. 2019 17:24:27

Re: Velo Monfor ou bien ?

Message par Manurevo »

qipiq a écrit ::hello: Plus les années passent, plus il y a d'Allemands qui ont été semés par des vélos, sans oublier ceux (les vélos) qui avaient été enterrés pour qu'ils ne les trouvent pas ...
Dans cette configuration, à part la selle, qu'est-ce que ce vélo a de "sportif"?
C'est justement la question (bon à l'origine il a un guidon course et 2 plateaux, pas de garde boues etc.)
Avatar de l’utilisateur
Monsieur_Hulot
Plus de 20 messages
Messages : 99
Inscription : sam. 17 janv. 2009 14:05:32
Localisation : MARSEILLE

Re: Velo Monfor ou bien ?

Message par Monsieur_Hulot »

En tous cas, il est beau, le Nervurex c'est joli, le phare bleu aussi, j'aime beaucoup cette "coupe" guidon plat, cadre homme...
RUST NEVER SLEEPS !
Répondre

Revenir à « Vélos sportifs de 1900 à 1944 »