Vélo a identifier

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Gautieralle
Messages : 2
Inscription : dim. 09 juin 2019 07:51:55

Vélo a identifier

Message par Gautieralle »

Bonjour, je m'appelle Gautier, je viens de ch'nord et j'ai récupéré un très vieux vélo de mon grand père, j'aimerai lui redonner vie pour lui faire une surprise.
Il aurait appartenu à Theofiel Middelkamp et il l'aurait chevauché lors de son sacre de champion des Pays-Bas sur route en 1938, mais je ne sais pas comment le vérifié sur le vélo.
J'aimerai donc savoir si vous pouvais m'aider a trouver la date de se vélo et pourquoi pas son model ainsi que son numéro de série, pour pouvoir chercher les pièces appropriée.
Merci de votre aide !
Pièces jointes
IMG_4861.JPG
IMG_4858.JPG
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: Vélo a identifier

Message par Invité_ »

:hello: Le n° de série, il n'y a que toi qui peut le trouver
Avatar de l’utilisateur
alain2908
Plus de 20 messages
Messages : 10200
Inscription : lun. 19 août 2013 15:22:00
Localisation : Villeurbanne

Re: Vélo a identifier

Message par alain2908 »

pas de nouvelles ?
Ca aurait pourtant bien de poursuivre l'enquete, mais il faudrait des photos supplémentaires...
par exemple des marquages, du profil droit, des freins....
mes joujous : Bob, Bebel et Jacquot sans oublier toto
numérotation des vélos AuTomoTo : http://forum.tontonvelo.com/viewtopic.php?f=8&t=16700
Invité

Re: Vélo a identifier

Message par Invité »

"Il aurait appartenu à Theofiel Middelkamp" :shock: :confus: :confus: :confus: :shock:
Que nenni et marchant dans les pas du désabusement généralisé d'Alain et face aux critères mécaniques présentés ici je puis être formel et affirmer avec force que ce vélo fut plutôt celui de son fameux compatriote et coéquipier émérite A.Foutulkamp ! :vieux: :hello: :vieux:
Répondre

Revenir à « Vélos sportifs de 1900 à 1944 »