Modérateurs: alain2908, Lisica, KRISSTOFF, Eric, OSSE
ian a écrit:Bonjour,
je comprends personnellement mais incomplètement l'anglais et puis donc suivre en partie vos échanges . Je suis sur un forum anglais et j'utilise imparfaitement leur langue mais çà les amuse et moi çà m'entraine .
Sans vouloir paraitre ringard ce n'est pas le cas d'une majorité de lecteurs.
"Quiet Mike" avait fait l'effort de faire son début de sujet en français s'adressant à un forum français çà me parait correct de continuer sauf si impossibilité bien sûr afin de ne pas bloquer le sujet .
Une question non répondue reste en suspend au sujet du guidon, j'ai peut-être une réponse à donner et d'autres savent aussi mais ce n'est pas mon sujet çà serait bien de savoir .Merci .
ian a écrit:Bonjour,
Merci "Quiet Mike" et merci à "Justine" que je salue aussi.
Les bicyclettes sont très belles et les photos sont impeccables , le texte les complète .
Et pour ce guidon si particulier on dirait presque çà, mais pas sûr, le votre est plus courbe ?
https://www.somafab.com/archives/produc ... -handlebar
http://www.bikerecyclery.com/antique-la ... ptional-1/
Quiet Mike a écrit:Les Lauterwasser sont-ils aussi célèbres en France
faire ailleurs a écrit:Ouah, la vache,
ça fait bizarre...
Sachez que je viens de comprendre pourquoi je suis fan de vélos......................
hormis ce pseudo, je suis Bruno DURIEU dans la vraie vie
Ceci explique cela...
Va savoir
velootje a écrit:the chain wheel is right threaded, the counter nut = left threated
I do not believe this is a Belgian bike
Nols81 a écrit:Good job!
Bonne travail!
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