• Publicité

Automoto 1938

Modérateurs: alain2908, Lisica, KRISSTOFF, Eric, OSSE

Re: Automoto 1938

Messagede bachibouzouk » Mer 13 Mar 2019 09:33:44

Jacques_Anquetil a écrit:
alainM a écrit:les cadres BCM, ça n'existe pas. Par contre les raccords, bien. Comme les boitiers de pédalier RGF (Raccords Garette Frères)...

Cette citation c'est juste à titre d'exemple, elle date de 2012 et depuis on m'a même renseigné de la même façon alors va falloir me clarifier tout ça :)

Ah, mais en 2012, Alainm n'était qu'un apprentis tonton ... Depuis, il a très nettement progressé ( :wink: désolé, Alain, on m'y a forcé !)
http://veloretrocourse.proboards.com/thread/1650/identification-cadre-christian-delaporte-lent
Vive les ressources documentaires en accès libre sur internet qui font fructifier les recherches et la connaissance: Rendons grâce à ceux qui les partagent sans restriction, faisons l’effort d’en tracer l’historique et citons nos sources !
bachibouzouk
Plus de 20 messages
 
Messages: 150
Inscription: Jeu 07 Mar 2013 14:26:01

Re: Automoto 1938

Messagede alainM » Mer 13 Mar 2019 17:17:55

Hééé oui, j'ai colporté des conneries, je le reconnais volontiers.
Avant de trouver LE bon document.
Qui prouve que le G de RGF, c'est bien Gargatte.
alainM
Plus de 20 messages
 
Messages: 1889
Inscription: Mer 01 Sep 2010 12:39:43
Localisation: belgique

Re: Automoto 1938

Messagede alainM » Jeu 14 Mar 2019 17:52:07

En fait, je vais reformuler mon message:
J'ai bien colporté des infos non-vérifiées.
J'ai en effet trouvé un document (cfr le lien vers VRC) qui prouve que les boites de pédalier siglées RGF sont un produit fabriqué par Gargatte.
Mais je n'ai pas la preuve irréfutable que le G de RGF est bien celui de Gargatte.
alainM
Plus de 20 messages
 
Messages: 1889
Inscription: Mer 01 Sep 2010 12:39:43
Localisation: belgique

Précédente

Retourner vers Vélos sportifs de 1900 à 1944

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités