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Re: Automoto special BH n° 91222

Publié : dim. 31 déc. 2017 06:30:15
par alain2908
petit retour sur le sujet.
sur le catalogue 1922-23 il est indiqué que le modèle course spécial BH est équipé du système de pattes brevetées Automoto.
Cela plaiderait donc pour un modèle 1919.
il n'y a que la forte différence de numéro entre fourche et cadre qui me perturbe.
Dans le jeu de numéro de 1919, les 35 000 numéros d'écart représenteraient presque 4 années de production.
Dans le jeu de numéro de 1922, moins d'une année.

PS : et sinon, le remontage avance ?

Re: Automoto special BH n° 91222

Publié : dim. 31 déc. 2017 14:29:03
par tangara
Hello, peut être la fourche a t elle été changée , se qui expliquerait les différences de numéro ?
je n'ai pas avancé pour l'instant , j'ai trouvé une jante pour l'arrière, mais il me manque un moyeux qui aille bien

Re: Automoto special BH n° 91222

Publié : jeu. 07 mars 2019 00:58:59
par tangara
Hello, ce n'est pas un modèle 22 , donc 1919 20, car en 1922 le course spécial BH possède des pattes arrières avec tension spéciale brevetées
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Re: Automoto spécial BH cadre course n° 91222 Ca. 1919

Publié : lun. 11 nov. 2019 20:30:08
par tangara
Hello, le vélo se complète, j'ai récupéré les deux moyeux Automoto et j'ai les jantes cdg en en 700B et 28 de large reste à les remonter .
les cintres course années 10 20 étant rares ,J'ai aussi fabriqué un guidon course monobloc avec deux restes de guidons et je suis pas mécontent du resultat
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