LABOR chez GILOU... n° 311 458

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
gilou
Plus de 20 messages
Messages : 6299
Inscription : dim. 12 déc. 2010 18:06:55
Fonction : ex-Président de l'Association des Amis de TV.
Localisation : HYERES ( VAR )

LABOR chez GILOU... n° 311 458

Message par gilou »

Bonjour à tous, une nouvelle recrue chez moi, cela tombe bien, je fais du vide depuis quatre mois. En provenance directe de nos belles montagnes des Alpes, c'est un ami qui me l'a indiqué, réservé depuis quelques mois, et fait rapatrier ce week-end à mon domicile. Je le juge milieu des années 20, mais je peux me tromper. Dans un très vieux jus de remise, il aura besoin d'une grosse restauration. Et bizarrement, pour un vélo en provenance des Alpes, pas de freins. Le proprio ne devait s'attaquer qu'aux côtes! Autre bizarrerie, un moyeu réversible, alors que les pattes de bases arrières sont à tendeurs et centreurs de roue. Et en dernier, question surprise, les roues me semblent petites, comme si elles étaient en 650. Alors demain, je sors le mètre...Et j'explore la bête sous toutes les coutures. Je tacherai de faire quelques photos de meilleures qualité. Bon, pour l'instant c'est un LABOR, et depuis le temps que j'en rêvais, je ne vais pas faire le difficile :? Hein?...
001.JPG
001.JPG (252.8 Kio) Consulté 11410 fois
Ensemble guidon potence SUPER AZUR.
010.JPG
010.JPG (116.44 Kio) Consulté 11410 fois
La plaque de cadre laiton "cadre avec renfort surmonté du train sur le pont"
011.JPG
011.JPG (121.21 Kio) Consulté 11410 fois
012.JPG
012.JPG (120.25 Kio) Consulté 11410 fois
013.JPG
013.JPG (124.27 Kio) Consulté 11410 fois
014.JPG
014.JPG (125.91 Kio) Consulté 11410 fois
015.JPG
015.JPG (148.42 Kio) Consulté 11410 fois
016.JPG
016.JPG (140.21 Kio) Consulté 11410 fois
018.JPG
018.JPG (130.69 Kio) Consulté 11410 fois
020.JPG
020.JPG (123.45 Kio) Consulté 11410 fois
021.JPG
021.JPG (120.08 Kio) Consulté 11410 fois
022.JPG