Col de cygne : " La Diane " ( Saint Etienne )

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Cyril
Plus de 20 messages
Messages : 1557
Inscription : ven. 28 août 2009 12:14:47
Localisation : Bouquemaison (80600)

Re: Col de cygne : " La Diane " ( Saint Etienne )

Message par Cyril »

Non, pas ça :shock:
Je trouve dommage de détruire un porte-bagages somme toute en bon état et qui pourra convenir à un vélo plus récent pour récupérer une patte que tu peux faire à partir d'un fer plat :vieux:
:hello:
Cyril
Cherche toute info sur Cycles DERVILLE - Doullens, Cycles et Autos FLAMENT - l'Arbret
Titibreizh35
Plus de 20 messages
Messages : 49
Inscription : mer. 22 mai 2019 06:01:21
Localisation : Fougères (35)

Re: Col de cygne : " La Diane " ( Saint Etienne )

Message par Titibreizh35 »

Bonsoir à tous :fleur: ,
Un mois sans donner de nouvelles, mais pas sans activités :velo1:
Rien de bien neuf pour la Diane elle-même, mais après un nombre de brocantes visitées dès potron-minet totalement infructueuses, j'ai enfin trouvé un truc qui me semble être intéressant pour ma Diane. Vous me direz ce que vous en pensez, mais perso je suis assez content. Il s'agit d'une sacoche à outil de selle. Elle était équipée de lanières en plastique que j'ai viré sur place. En pas trop mauvais état, la fermeture de gauche (sur la photo) a un problème de fermeture pas insurmontable. J'ai fait un premier nettoyage rapide qui me semble être concluant. Avec 2 lanières de cuir ad-hoc, je pense que je suis raccord avec le vélo. Je n'ai trouvé aucune information sur le manufacturier, il y a juste "HD" gravé sur les fermoirs.
En tous les cas, je suis bien content de ma trouvaille.
A bientôt pour la suite.
Pièces jointes
Sacoche-nettoyage
Sacoche-nettoyage
Sacoche-1
Sacoche-1
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme femme de 1900 à 1944 »