avant- apres restauration col de cygne

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Répondre
Bruno-test

Re: avant- apres restauration col de cygne

Message par Bruno-test »

coucou olivier ,
aprés avoir discuter un peu ensemble en MP , je viens donc voir ton col de cygne et effectivement , celui ci est tombé dans " une bonne famille d’accueil" qui ne lui fera aucuns mauvais traitement :wink: :wink:
a trés bientot , et je te souhaite un bon rétablissement :wink: :wink:
pierrot :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oldbike69
Plus de 20 messages
Messages : 97
Inscription : jeu. 17 déc. 2009 11:12:16
Localisation : lyon rhone

Re: avant- apres restauration col de cygne

Message par oldbike69 »

merci pierrot

en réalité le moral va bien :mrgreen: , mais j enrage :evil: de ne pouvoir bricoler (quand on a ça dans le sang ....comme vous tous ! ) , ceci dit il me reste pour plus tard 2 vélos peugeot pliant a restaurer :D ... c est déjà ça ! .

mon seul vélo restant est neuf c est un vélo DAHON pliant VITESSE D7de 2008 .....pas mal mais rien en rapport avec un brompton (le summum des pliants moderne ).rien avoir avec le forum !.

d ici 6 mois je devrais pouvoir enfin me remettre a la restauration d un vélo ............ :mrgreen:
je depense beaucoup d energie a reduire mes efforts !
Avatar de l’utilisateur
Le voyageur
Plus de 20 messages
Messages : 10677
Inscription : mar. 11 déc. 2007 23:10:05
Localisation : Musée du Vélo du Haut Limousin Arnac la Poste 87

Re: avant- apres restauration col de cygne

Message par Le voyageur »

Salut Olivier,

J'ai déjà eu par ailleurs l'occasion de te souhaiter une meilleure santé, et en tant que Président de l'assoc., je te renouvelle bien volontiers ces voeux :D .
L'association n'est pas encore trés grande, mais les aléas de la vie font que nous avons plusieurs gars avec des probêmes de santé et c'est loin de me laisser indifférent.
Bref bon courage et merci pour ces photos superbes qui vont ravir les amateurs de militaria :D

Remets toi bien et rendez vous en 2011, avec une grande manifestation qui pointe le bout de son nez, dans la partie association, et qui située dans le Limousin, serait assez centrale pour que beaucoup puisse venir................y compris de la région lyonnaise

:lol: :lol:
Musée du Vélo du Haut Limousin à Arnac la Poste 87160
La bienveillance et la gentillesse ne sont pas des gros mots.
Doublement Papy; Arthur 09/09/2020 et Capucine 23/10/2021
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme femme de 1900 à 1944 »