LYGIE Dame Années 50-60

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Répondre
cback
Plus de 20 messages
Messages : 41
Inscription : dim. 06 mars 2016 17:09:07
Localisation : Entre Pauillac et Saint Estephe.

Re: LYGIE Dame Années 50-60

Message par cback »

scoubidou81 a écrit :bonjour a tous desole de vous contredire mais ce Lygie dont je possede la version "male" en tout points semblable a celui ci n est pas de 1950/60 mais de 1975/85 et etait vendu en supermarche ceci dit c est une becane de ville agreable et qui fait son effet la tienne est tres jolie
Belle restauration.
Pour en avoir un presque identique, je met des doutes sur la selle.
C'était des vélos des années 80, et je pense que ces vélos n'avaient plus à cette époque, de selle en cuir.
De plus, l'autocollant du cadre n'est pas au même endroit sur nos deux vélos.
La dynamo avec lanterne intégrée, en 1980,la aussi, je doute.
Ces propos n'engagent que moi.
Il va ou le blanc quand la neige fond ?????
kopacabana
Messages : 1
Inscription : mer. 01 août 2018 15:44:56

Re: LYGIE Dame Années 50-60

Message par kopacabana »

Bonjour,

Mon premier message (intéressé) sur le forum.

Nous venons de récupérer le même modèle et en mauvais état. Je viens de faire un premier tour pour essayer de comprendre comment démonter les roues, le carter, etc.
Je bloque complètement sur le carter. Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller, me conseiller ?
Sur les différents messages, j'ai vu passer l'adresse de Classic Cycles. Pensez-vous qu'il soit possible de retrouver les différentes pièces manquantes (boulons roue arrière, pare juppe, jante, pneu, etc) ???
Merci pour votre aide et vos conseils qui seront pr"cieux pour un débutant comme moi !!!!
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme femme de 1945 à 1980 »