CHARLES PELISSIER dame

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
edsfree
Plus de 20 messages
Messages : 132
Inscription : ven. 18 févr. 2011 20:56:27

CHARLES PELISSIER dame

Message par edsfree »

mon pere pardonnez moi car j'ai peché....
donc en allant porter 2/3 babioles chez emmaüs. je vois cette bécane avec surtout une jolie selle cuir et un pare boue avant comme je cherche.
je reserve,je part je reviens avec l'argent mais le gars au retour me dit:
"ce rouge là , je l'ai bricolé pour un ami qui doit aller faire un essai au taf' avec , je peut pas te le vendre."

j'ai peché .j'ai honte, c'est mal.
y'avait un vtt raleigh 16 vitesses au moins qui trainait là et une cagette femme des années 80' en 5 vitesses.
je sais c'est mal mais je lui dit :
" ton pote il devrait plutôt prendre un truc a vitesse si il doit aller tous les soirs au taf' avec , ce sera plus confortable pour lui. ce vieux truc sans vitesse et avec le phare cassé , il va en chi*** s'il y a du vent.
tu sais , je bricole des vélos a l'occas' moi aussi. j'ai besoin des pièces de celui là parce qu'il a au moins 40 ans et , bon, j'en fait tous les jours du velo, je peut t'assurer que se taper une tram' a 60/70 en monovitesse , ca va pas l'aider a être en forme au taf'..."
le gars reflechit, appelle son pote et lui dit:
" ça te dit que je te remonte le vtt plutôt, j'ai l'impression que ce sera mieux pour toi au boulot! "
le gars dit banco,je lâche 10 euros, je prend le vélo.

donc un charles pelissier dame je reste ouvert a tous conseil, détails recommandations ou éclaircissement of course! :
vers fin 60 je dit ça mais sans aucune certitude, c'est juste qu'il ressemble au motobecane?
quasi complet avec phare avant et arrière cassé...et une patine magnifique.

Image
By edsfree at 2011-06-25

Image
By edsfree at 2011-06-25

y'a un petit trefle sur la sonnette .

Image
By edsfree at 2011-06-25

selle cuir perjohn?
Image
By edsfree at 2011-06-25

marque encore existante et un chouette protege pedalier en alu.
Image
By edsfree at 2011-06-25

bon ben voilà. je suis plus tres chaud pour le flinguer au profit de l'autre .je sent que je vais encore sacrifier un ou deux week end...
Bruno-test

Re: charles pelissier dame

Message par Bruno-test »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , et oui , passion ...quand tu nous prend .... :? :roll:
il doit daté de début 60 , a première vue . :hello:
Avatar de l’utilisateur
edsfree
Plus de 20 messages
Messages : 132
Inscription : ven. 18 févr. 2011 20:56:27

Re: charles pelissier dame

Message par edsfree »

Invité a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , et oui , passion ...quand tu nous prend .... :? :roll:
il doit daté de début 60 , a première vue . :hello:
m'en parle pas , j'ai plus de place à la cave, un dans la chambre et un sur la table de la cuisine... :?
allez j’arrête le temps de mettre ceux là sur roue, promis....

bon si un gars me propose un vieux vélo bizarre sans pédalier avec un des tubes qui tourne a l’arrière , j'irais quand même ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bruno-test

Re: charles pelissier dame

Message par Bruno-test »

t'es incorrigible :mrgreen: :mrgreen: , pour moi , je déstock , j'en ai vendu , et j'en rentre moins , faut dire que je cherche plus , sauf si on m'appel .... :?
le cyclo
Plus de 20 messages
Messages : 744
Inscription : dim. 08 mai 2011 10:52:01
Localisation : nantes 44

Re: charles pelissier dame

Message par le cyclo »

POUR MOI TU N A PAS PECHE , tu a fait toi devoir de tonton . par contre si tu avait laisse se superbe pelissier a un masacreur , sa c etait un peche :mrgreen:
belle etat super jus , moi aussi j ai plus de place mais bon
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme femme de 1945 à 1980 »