velo femme helium

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Euskal Biziketa
Messages : 2
Inscription : ven. 27 déc. 2019 20:45:42

velo femme helium

Message par Euskal Biziketa »

P1120190.JPG
Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et j'ai essayé de trouver un post qui traitait déjà du velo femme helium.

J'ai bien trouvé ce post

viewtopic.php?f=31&t=37196


mais il me semble que ce vélo soit un modèle plus développé que le mien qui est tout simple avec un seul plateau.


Je n'ai pas eu grand chose à faire (gros nettoyage,changement des pneus, des freins).

Je suis preneur de toute information sur ce vélo mais je souhaiterai savoir si toutes les pièces sont d'origine.

Et surtout il me manque l'élément essentiel de ce vélo: la pompe à vélo. J'ai essayé de chercher sur internet mais j'ai rien trouvé. Existe-t-il des références pour les pompes à vélo?
Pièces jointes
P1120189.JPG
P1120187.JPG
HELIOCOURTIL
Plus de 20 messages
Messages : 770
Inscription : sam. 16 nov. 2013 16:32:25
Localisation : Finistère

Re: velo femme helium

Message par HELIOCOURTIL »

Bonjour et bienvenu!

En effet, ce ne sera pas compliqué de le remettre en état. Il parait complet et dans un très bon jus.
Pour la pompe, le plus dur n'est pas d'en trouver une aille avec le vélo, mais une qui fonctionne correctement.

bon courage pour les travaux

:hello:
Avatar de l’utilisateur
Giovanni-mi
Plus de 20 messages
Messages : 827
Inscription : dim. 04 sept. 2016 06:59:32
Localisation : Ici ou d’ailleur

Re: velo femme helium

Message par Giovanni-mi »

Très beau vélo en effet tout me semble d'origine, pour les pompes j'en trouve régulièrement sur les brocantes.
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme femme de 1945 à 1980 »