A.REMY femme 1952 (fini)

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18038
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: A.REMY femme 1952 (fini)

Message par stellis »

Le Monocle a écrit :Juste je me permet de glisser une petite astuce, pour ton plastique de phare. Frotte le recto verso avec un coton et du : polish, miror, dentifrice, au choix rayer la mention inutile. Pour lui redonner un semblant de transparence. T'attends pas a un miracle mais ça enleve un peu le voile blanc et terne du plastique. Fonctionne aussi sur les feux arrieres :mrgreen:
Dentifrice "émail diamant".
Essayé avec grand succès sur les optiques en plastique de ma Passat............ :vieux:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Avatar de l’utilisateur
dring
Plus de 20 messages
Messages : 258
Inscription : mer. 23 févr. 2011 18:33:55

Re: A.REMY femme 1952 (fini)

Message par dring »

Invité a écrit :la dame qui te l'a vendu , as t'elle vu le vélo fini :shock: :?:
met lui des lunettes avant :mrgreen: 8) , sinon éblouissement assuré ! :mrgreen: :wink:
je n'ai eu affaire qu'au monsieur, pour la dame je ne sais pas ...
j'ai souvent pensé retourner le voir avec le vélo, mais le temps passe et je ne l'ai jamais fait.

En même temps, quant avant de partir, je lui ai dit de ne pas s'inquiéter, que j'allais redonner une seconde jeunesse à ses vélos, le monsieur agé était plutôt du genre posé m'a répondu avec un petit sourire en coin:
mais ... vous ne vous occupé que des vélos? parce que moi aussi j'aurai besoin qu'on me redonne une seconde jeunesse :vieux: :lol:

....pour ma part, je pense que j'ai assez de travail comme ça :lol:

Ceci-dit, les garde-boue se sont un peu ternis depuis, ce n'est pas pour me déplaire, mais rien à voir avec ceux du croco qui restent très brillants sans rien faire ... question de qualité je suppose

Je note l'astuce du Monocle, je ne me souviens plus comment j'ai nettoyé le feu avant, j'avais l'impression que le plastique était opaque dans la masse, je testerai à l'occasion.
Pour l'arrière, sur la photo c'était un bricolage, une coque plastique d'emballage transparente peinte par l'intérieur avec de la peinture pour vitrail rouge que j'avais, ça rend très bien, depuis j'ai récupéré un feu arrière bien comme il faut. :-D

Le Monocle, tu verras page 2 que les grands esprits se rencontrent :mrgreen:
chez moi aussi ça sèche dehors sur un fil, le rustol a l'air d'être un bon répulsif à moumouche. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Le Monocle
Plus de 20 messages
Messages : 4925
Inscription : mar. 15 sept. 2009 16:58:27
Localisation : Rome

Re: A.REMY femme 1952 (fini)

Message par Le Monocle »

Ouais exact ! Pratique le sechage façon jambon :biggrin: A part un moucheron suicidaire R.A.S
Vélo bien entretenu, horizon a perte de vue ....
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme femme de 1945 à 1980 »