Hollandais Le Super (années 70 ?), Peugeot à définir !

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Mercy
Messages : 3
Inscription : lun. 18 mars 2019 13:35:32

Hollandais Le Super (années 70 ?), Peugeot à définir !

Message par Mercy »

Bonjour à toutes et tous !

Voici mes vélos, le premier est de marque "Le Super", vélo de ma maman que j'ai récupéré. Plein de travaux à faire dessus, une pédale cassée, une roue arrière qui sort de son axe je pense, et qui vient se loger régulièrement contre le cadre malgré les réglages.
Le deuxième est un Peugeot type femme, le P65 ? A définir :) Lui a surtout besoin d'un bon coup de ponçage et entretien ! Et un pneu a changer ! Hier c'était réparation de la dynamo et troisième coup de ponçage général. Je referais un bon coup ce week-end et on ira faire un tour !
J'ai également un vélo pliant "Le Régional" mais que j'ai pas sous la main actuellement ;)
Il faut que je refasse de belles photos, je les aient faites à l'instant et sont pas géniales...

Image
Image
Image


Image
Image
Image
Image
vélocollection
Plus de 20 messages
Messages : 4244
Inscription : mar. 12 janv. 2016 16:59:45
Localisation : Alsace près de la lorraine

Re: Hollandais Le Super (années 70 ?), Peugeot à définir !

Message par vélocollection »

:hello:

Pour le Peugeot, le modèle exacte est écrit sur une petite étiquette du côté où il n'y a pas le pédalier près de l'axe de ce dernier :wink:
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme femme de 1945 à 1980 »