CONTINENTAL sauvé
Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric
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CONTINENTAL sauvé
Bonjour
Encore un Angevins de sauvé
Certe, chez moi depuis cet été
Il est sur la photo,tel que je l'ai trouvé,
Plus de détail sur la peinture a suivre car on dirait un "camouflage"
Encore un Angevins de sauvé
Certe, chez moi depuis cet été
Il est sur la photo,tel que je l'ai trouvé,
Plus de détail sur la peinture a suivre car on dirait un "camouflage"
- loic49
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Re: CONTINENTAL sauvé
Bonjour,
Effectivement la peinture ne correspond pas à ce que l'on connait de cette ancienne marque angevine. A voir !
Par contre et c'est peut-être ennuyeux, j'ai l'impression que la fourche avant n'est pas dans le prolongement du tube de direction. Ce serait le signe d'un choc, ce qui est finalement assez courant sur un cadre ancien.
Effectivement la peinture ne correspond pas à ce que l'on connait de cette ancienne marque angevine. A voir !
Par contre et c'est peut-être ennuyeux, j'ai l'impression que la fourche avant n'est pas dans le prolongement du tube de direction. Ce serait le signe d'un choc, ce qui est finalement assez courant sur un cadre ancien.
- king
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Re: CONTINENTAL sauvé
les filets ont été préservés , on dirait une peinture au noir de fumée à la bougie comme le new werdling de byclou 77
viewtopic.php?f=47&t=35216
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Re: CONTINENTAL sauvé
Voici + de détails
Effectivement, king,j'ai regardé ce post, et la technique a l'air semblable!
Sous cet angle, loic49, on se rend mieux compte de ton analyse...
Effectivement, king,j'ai regardé ce post, et la technique a l'air semblable!
Sous cet angle, loic49, on se rend mieux compte de ton analyse...
Re: CONTINENTAL sauvé
Dommage pour la fourche car il est très original
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Re: CONTINENTAL sauvé
Ca se redresse sans problème cafedaliou a écrit :Dommage pour la fourche car il est très original
- king
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Re: CONTINENTAL sauvé
j'ai déja donné la méthode avec un cric de voiture quelques morceaux de bois et une chambranle de porte solide
à froid , pas de chalumeau, en douceur !
à froid , pas de chalumeau, en douceur !
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Re: CONTINENTAL sauvé
Merci king
tu peux me fournir le lien stp?
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- king
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Re: CONTINENTAL sauvé
là c'est une presse plieuse d'atelier , tu remplaces le couteau supérieur par un cric avec un bastaing ou chandelle pour aller trouver ton encadrement béton de porte , tu cales de la même manière pour que la fourche reste parallèle et tu protège le filetage , tu pompes et ça revient
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Re: CONTINENTAL sauvé
MERKI