Peugeot dame ( 1952 - PL45 ?)
Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric
Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Re: Peugeot dame ( 1952 - PL45 ?)
Merci les gars .
C'est pas parfait mais au moins il est sauvé et complète un peu ma collection
J'ai un peu avancé sur le remontage hiers après midi.
il me reste la câblerie, la pose des decalcomanies et a trouver une sacoche de selle + pompe
Bonnes fêtes et meilleurs voeux a vous tous
C'est pas parfait mais au moins il est sauvé et complète un peu ma collection
J'ai un peu avancé sur le remontage hiers après midi.
il me reste la câblerie, la pose des decalcomanies et a trouver une sacoche de selle + pompe
Bonnes fêtes et meilleurs voeux a vous tous
Re: Peugeot dame ( 1952 - PL45 ?)
Bonjour.
juste pour dire que j'ai fini la restauration de ce vélo et tout fonctionne .
A+
juste pour dire que j'ai fini la restauration de ce vélo et tout fonctionne .
A+
- king
- Plus de 20 messages
- Messages : 19365
- Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
- Fonction : Lord Brithburn
Re: Peugeot dame ( 1952 - PL45 ?)
tu as une de loréan ?
-
- Plus de 20 messages
- Messages : 4244
- Inscription : mar. 12 janv. 2016 16:59:45
- Localisation : Alsace près de la lorraine
Re: Peugeot dame ( 1952 - PL45 ?)
Il est superbe Je serait personnellement incapable de réaliser un tel travail donc j'admire
Re: Peugeot dame ( 1952 - PL45 ?)
merci merci
velocollection tu va me faire rougir .
non sérieusement ce n'est pas parfait, 3 points non conformes
1-les jantes que j'ai été obligé de repeindre et qui normalement sont chromés mais le chrome d'origine était irrécupérable et partait en plaque
2-les pneus dont la taille ne correspond pas à ceux d'origine car ceux d'origine étaient d'une section supérieure (650x45B) au lieu des 650x35B que j'ai installé..
3-les poignées qui normalement étaient de couleur verte d'origine. je n'en ai pas trouvé pour l'instant .
A+
velocollection tu va me faire rougir .
non sérieusement ce n'est pas parfait, 3 points non conformes
1-les jantes que j'ai été obligé de repeindre et qui normalement sont chromés mais le chrome d'origine était irrécupérable et partait en plaque
2-les pneus dont la taille ne correspond pas à ceux d'origine car ceux d'origine étaient d'une section supérieure (650x45B) au lieu des 650x35B que j'ai installé..
3-les poignées qui normalement étaient de couleur verte d'origine. je n'en ai pas trouvé pour l'instant .
A+
Re: Peugeot dame ( 1952 - PL45 ?)
Je ne l'avais pas vu. Mais alors un grand bravo !!!
Effectivement avec des pneus plus larges et des poignees verte. Il sera parfaitement achevée:)
Effectivement avec des pneus plus larges et des poignees verte. Il sera parfaitement achevée:)
Re: Peugeot dame ( 1952 - PL45 ?)
superbe restauration , bravo à toi ;)
Re: Peugeot dame ( 1952 - PL45 ?)
Je joins ma voix pour féliciter le restaurateur de cette belle machine, nom de Zeus !
Recensement des bicyclettes Good's viewtopic.php?f=1&t=37018
Histoire et documentation Cycles Good's viewtopic.php?f=8&t=37017
Histoire et documentation Cycles Good's viewtopic.php?f=8&t=37017
Re: Peugeot dame ( 1952 - PL45 ?)
Franchement c'est assez rare que je trouve les repeintures reussies et homogene avec le reste des pièces. La c'est quasi parfait!
- thedude1974
- Messages : 11
- Inscription : lun. 01 juil. 2019 08:53:28
- Localisation : Ocqueville, Seine Maritime
Re: Peugeot dame ( 1952 - PL45 ?)
Quel boulot fantastique ! Bravo.