Peugeot vert quelle année???

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Invité

Peugeot vert quelle année???

Message par Invité »

Ramenée d'un lot il y a quelques semaines et stockée chez mon papa où j'ai fait quelques photos aujourd'hui... D'après vous quel modèle ce peugeot dame aux raccords aztèques? Et quelle année??? Pas trouvé de numéro... La plaque sur boitier de pédalier étant manquante hélas... Une des jantes (l'arrière) superchromix indique 77 comme son moyeux mais cette roue est-elle d'origine??? Malgré le barbouillage infâme la peinture et les stickers d'origine apparaissent et semblent en parfait état... Un beau vert... Des équipements disparates et pour certains non d'origine avec certitude où faudra vraiment que Thanagra m'explique cet étonnant prototype de roue avant à chapeau de gendarme!!!! :mrgreen: :mrgreen: :vieux: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai donc un couple désormais peugeot aux raccords aztèques... :fleur: :fleur: :fleur: des petits à l'horizon??? Moi qui suis fan absolu du Celtic de Glasgow une maman verte et un papa orange ça pourrait faire un joli petit irlandais !!!
Néanmoins :confus: :oops: :cry: :cry: :cry: :oops: :confus: dans la mesure où la rénovation de ce peugeot se situe loin loin loin dans ma liste d'attente et qui plus est ayant besoin de recentrer ma "collection" sur les 30-50, les Bertin et les courses tubes reynolds... Je vais donc sans doute devoir me séparer de ces sublimes représentants du flower power à la française comme la plus grande partie de mes vélos de ville, demi-course, routier du milieu des 60's à la fin des 70's dont une sublime collection de motobécane et motoconfort... Ca me fout les boules mais hélas faut bien faire des choix ! Je ne peux plus stocker à la maison et mon père m'a fait comprendre qu'il fallait que j'écrème un peu mes vélos de son garage ! :hello:
Pièces jointes
DSC04521.JPG
DSC04522.JPG
DSC04523.JPG
DSC04524.JPG
DSC04525.JPG
DSC04526.JPG
DSC04527.JPG
DSC04528.JPG
DSC04529.JPG
DSC04530.JPG
DSC04531.JPG
DSC04532.JPG
DSC04533.JPG
DSC04534.JPG
DSC04535.JPG
DSC04536.JPG
DSC04537.JPG
DSC04538.JPG
DSC04539.JPG
DSC04540.JPG
DSC04541.JPG
DSC04542.JPG
DSC04543.JPG
DSC04544.JPG
Invité

Re: Peugeot vert quelle année???

Message par Invité »

Pour rappel le futur papa aztéquien lui aussi.... :wink: :hello: :wink:
Pièces jointes
IMG_0722.jpg
IMG_0723.jpg
vélocollection
Plus de 20 messages
Messages : 4244
Inscription : mar. 12 janv. 2016 16:59:45
Localisation : Alsace près de la lorraine

Re: Peugeot vert quelle année???

Message par vélocollection »

Il date de début 1970 jusqu’à 1974 environ d'après moi :wink: Perso ce genre de vélos se trouve encore en super état pour rien du tout, si tu en veux je t'en met de coté, car je ne les désosse, même si on me les donne :oops: Si tu t'en sépare, garde bien au chaud la jante chapeau de gendarme, elle est bien plus ancienne :wink:
Invité

Re: Peugeot vert quelle année???

Message par Invité »

Nous avons même philosophie concernant le non désossage des spads... Mais là y a quand même des parties qui lui sont impropres... :wink: :hello: :wink:
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme femme de 1945 à 1980 »