NANCIA dame et PEUGEOT pliant récup..

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
fondeur
Plus de 20 messages
Messages : 395
Inscription : mar. 31 août 2010 05:03:32

NANCIA dame et PEUGEOT pliant récup..

Message par fondeur »

voilà ,encore 2 sauvés de la ferraille :!: :!: :!: :!: les gens jettent n'importe quoi :evil: :evil:
un Nancia état neuf :roll: :roll:
2010_07_vacances 1027.jpg
et un petit peugeot pour ma fille,malheureusement repeint,mais bon ramassé a 50 métre de chez moi :P :P
2010_07_vacances 1028.jpg
aurel
Plus de 20 messages
Messages : 1266
Inscription : lun. 12 avr. 2010 19:20:43
Localisation : amiens

Re: récup..

Message par aurel »

ils sont propres et les chromes pas abimés!!c est honteux d avoir a ramasser de pareilles choses sur les trottoirs!!!moi hier j ai recuperé un cadre de course tout en alu meme pas abimé!!!
passionné de motobecane
Avatar de l’utilisateur
vulgus
Plus de 20 messages
Messages : 189
Inscription : jeu. 03 sept. 2009 15:37:50

Re: récup..

Message par vulgus »

C'est sûr que c'est honteux... Le reflet de la société de consommation.
Mas d'un côté on est bien content quand on récupère de beaux vélos à l'oeil. L'autre jour on m'a donné un Gitane Tour de France qui venait de la benne, et une foi j'ai récupéré un Lejeune de course avant qu'il n'y finisse ! :D
Nos collections respectives seraient sans doute moindre s'il n'y avait pas tant de vélos jetés à la benne. Mais je pense aussi à tout ceux qui y restent... :(
Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Bruno-test

Re: récup..

Message par Bruno-test »

salut ,
fondeur , le noir est un PEUGEOT NS d'avant 1975 , regarde sur tes moyeux de roues :wink:
il est en fort bel état tout de mème !
pas tordu ! :shock: :shock: regarde les posts sur les pliants , pliants Peugeot :wink: :wink:
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme femme de 1945 à 1980 »