R. HERSE mais est ce vraiment du René ?

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Règles du forum
Cette rubrique accepte des vélos de ville et tourisme femme d'après 1945, mais antérieurs à 1980, ce dernier point faisant partie des Conditions d'Utilisation du forum.
Jimmy13
Plus de 20 messages
Messages : 115
Inscription : mer. 04 juil. 2018 08:57:17

Re: R. HERSE mais est ce vraiment du René ?

Message par Jimmy13 »

je rejoins l avis de stellis.c est un velo qui peu etre interessant.peut etre un herse precoce.mais il sera difficile de le savoir maintenant.quoi qu il en soit,le vendeur a du recevoir bon nombre de mp.le demarche du vendeur était juste de faire savoir que son velo est a vendre.sans forcement vouloir en savoir plus sur son identitee.libre aux spéculateurs,cherche embrouilles ou simples curieux de faire preuve d imagination
Invité

Re: R. HERSE mais est ce vraiment du René ?

Message par Invité »

Suffit après-tout de demander au bonhomme ce qu'il avait comme idée sous la casquette ! On en aura le coeur net.... :vieux: :hello: :mrgreen: :hello: :vieux:

sources bnf / Gallica / René Herse : coureur cycliste de Versailles sportif, vainqueur d'une course de 3e série, pour jeunes, le 25 mars 1923/ agence Rol !
Pièces jointes
René_Herse_[coureur_cycliste_de_[...]Agence_Rol.JPEG
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 17960
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: R. HERSE mais est ce vraiment du René ?

Message par stellis »

qipiq a écrit :<<Il l'aurait fait remonter pour dire "je viens de le nettoyer et de changer les pneus", Il aurait fait réagir de même car mis à la lumière et tu n'aurais pas les mêmes arguments pour justifier l'intérêt des lecteurs du moment.>>

Le propriétaire ne l'a pas fait, c'est son droit, c'est son vélo et je répète que compte tenu de "l'accueil" que vous lui avez fait pour ce retour, il n'y a rien d'étonnant !

Quant à être plus clair et précis en parlant que par l'écrit, permets moi de rappeler que tout ce qui demande clarté et précision est écrit et signé et non simplement dit. Tu parles d'incompréhension de ma part, moi je dis contradiction écrite d'un de tes message l'autre !
:|
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Notchphile
Plus de 20 messages
Messages : 475
Inscription : mar. 08 janv. 2013 21:27:10

Re: R. HERSE mais est ce vraiment du René ?

Message par Notchphile »

Je ne comprends pas vraiment pourquoi être parti sur HERSE car sur la photo qui nous montre le logo je ne vois pas du tout un « S ».
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: R. HERSE mais est ce vraiment du René ?

Message par Invité_ »

:hello: Seb, et tu vois quoi ?
00000.jpg
Notchphile
Plus de 20 messages
Messages : 475
Inscription : mar. 08 janv. 2013 21:27:10

Re: R. HERSE mais est ce vraiment du René ?

Message par Notchphile »

A vrai dire, je n’en sais rien.
Tu penses que c’est un S partiellement effacé ?
Invité_
Plus de 20 messages
Messages : 11811
Inscription : lun. 05 sept. 2011 19:09:46

Re: R. HERSE mais est ce vraiment du René ?

Message par Invité_ »

:hello: Oui, il n'y a que le S en capitale qui a le corps gras en diagonale de gauche à droite et le Z dans l'autre sens.
Répondre

Revenir à « Vélos de ville et tourisme femme de 1945 à 1980 »