th1b4ut a écrit:Merci Ti Claude, Ton expérience est impressionnante, et c'est toujours un plaisir de te lire !
Thibaut, merci beaucoup pour ces compliments qui me touchent.

Modérateurs: alain2908, Lisica, KRISSTOFF, Eric, OSSE
th1b4ut a écrit:Merci Ti Claude, Ton expérience est impressionnante, et c'est toujours un plaisir de te lire !
aurel a écrit:bonjour thibaut beau travail tu n as pas essayé avec un burin de desserer ta bague de pédalier??
KRISSTOFF a écrit:Salut
Bravo , TH1B4UT,le boulot avance bien![]()
Pour ta fourche , comme sur les PEUGEOT hommes , il y a juste le haut de la fourche
qui est nickelé , le reste est peint :
Le Monocle a écrit:Pour nettoyer ta plaque de cadre une vieille brosse a dent + polish ou dentifrice = ça brille ! Quant a ton ecrou de pedalier a ergots tu cale bien ton cadre pour que ça tape franc tu prend un chasse goupille tu le place dans un ergot et un coup de darraq a tuer un boeuf et hop ça se dévisse ou aie ta main si tu t'est loupéAttention aussi au sens du pas j'en ai vu des inversés !
kialbonécrou
ça se retrouve alors la c'est impec !grozours27
th1b4ut a écrit: je repeindrais suivant les restes de peinture encore visible en espérant ne pas faire de fautes .
kialbonécrou a écrit:je crois avoir ce qu'il te faut je bombarde le velo en question et je te file sa la semaine prochaine
à bientot kialbonécrou
ps je te fait parvenir ce que j'ai sous la main
après tu me donne le feu vert si cela te vas
Lesarthois a écrit:Y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais
Retourner vers Témoignages de restaurations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité