CNC pliant (orange)

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Doudou70
Messages : 1
Inscription : mar. 11 août 2020 20:48:36

CNC pliant (orange)

Message par Doudou70 »

Bonjour à tous. Suite à l'acquisition d'une maison. L'ancien propriétaire n'a pas voulu garder ses 4 cycles. Ayant déjà un vélo ayant appartenu à ma grand mère dans un bon état. Je crois bien me lancer dans une petite resto ration de ces 4 bijoux

Évidemment priorité au petit CNC pliant qui m'a fait craqué direct. Il est dans un. État correct mais manque certaines pièces. Et difficile de trouver les revues techniques de l'époque pour le savoir... Donc si des âmes charitables peuvent me guider je vous en remercie. Il va rouler du feu de dieu


Je vous mets aussi ceux qui vont suivre quand le pliant sera au top. Si vous avez des infos ou des avis dessus je suis preneur aussi
Pièces jointes
IMG_20200810_212129.jpg
Avatar de l’utilisateur
OSSE
Plus de 20 messages
Messages : 3263
Inscription : ven. 19 nov. 2010 11:36:01
Fonction : modérateur
Localisation : Charente (16)

Re: CNC pliant (orange)

Message par OSSE »

Bonjour,

Je viens de supprimer les photos de tes autres vélos car dans cette rubrique on présente les vélos un par un et uniquement des minis :vieux: .
Je te laisse donc le soin de présenter tes trouvailles dans la rubrique adéquate (vos dernières trouvailles/coin bistrot).

Pour le reste, ce mini CNC mérite bien sur une restauration, il me fait penser à un Tourania que j’ai restauré il y a quelques années et qui est très agréable à rouler..

Osse :velo2:
Répondre

Revenir à « Mini-vélos et vélos pliants »