Motoconfort PGA (vert)

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Répondre
vanessa83
Messages : 7
Inscription : dim. 17 févr. 2019 07:58:59
Localisation : 83500

Motoconfort PGA (vert)

Message par vanessa83 »

bonjour je viens d'acheter ce vélo que je récupère lundi, j'aimerai connaitre son année , c'est un motoconfort, motobécane, sur le coté il est écrit air hydrolique mais vu son état je pense qu'il ne l'est plus.. comment puis je le restaurer, freins, porte bagage arrière manquant, lumière etc etc . je n'y connais rien et je ne sais pas par où commencer, ni où trouver les pièces . merci de votre aide et de vos conseils qui me seront précieux
Pièces jointes
51737749_1930238907101711_4037354350132068352_n.jpg
Dernière modification par OSSE le mar. 19 févr. 2019 07:09:27, modifié 1 fois.
Raison : édition titre
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19255
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: motoconfort pliable

Message par king »

ah oui je n'avais pas vu qu'il manquait les freins :roll: :shock: , ben ça va pas être une mince affaire pour trouver ceux d'origine ... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Djul
Plus de 20 messages
Messages : 3054
Inscription : lun. 06 oct. 2014 20:18:01
Localisation : Charleroi BELGIQUE

Re: motoconfort pliable

Message par Djul »

:hello:

il te manque en effet tous le système de frein hydrolique. le porte bagage l éclairage

Pour que ca te revient moin cher. je serais toi je rechercherai, un autre velo comme donneur de pièces manquantes.

Il a l air d avoir déjà subit une restauration.

:hello: julien
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2828
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: motoconfort pliable

Message par fedaliou »

Idem, cela revient moins cher d'acheter un donneur d'organes que récolter les pièces une à une. Ca monte vite parfois.........Le cadre est propre et jolie base.
steph52
Plus de 20 messages
Messages : 244