Stella Pocketby

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Répondre
Avatar de l’utilisateur
The Doc
Plus de 20 messages
Messages : 50
Inscription : mar. 23 oct. 2018 17:08:41
Localisation : Castres

Re: Stella Pocketby

Message par The Doc »

Alors celui-là, il est depuis longtemps sur ma wishlist. En état médiocre de préférence, histoire d'avoir le plaisir de plonger mes mains dans sa mécanique.
Mais par contre, je suis choqué par les prix de vente. Autant quand ils sont superbement restaurés par des passionnés, je comprends vu le coût qu'une restau implique, mais même ceux en mauvais état sont vendus une blinde... Ca devient pénible la spéculation sur les vieilleries d'occase...
I think you're a joke but I don't find you very funny.
Avatar de l’utilisateur
Djul
Plus de 20 messages
Messages : 3054
Inscription : lun. 06 oct. 2014 20:18:01
Localisation : Charleroi BELGIQUE

Re: Stella Pocketby

Message par Djul »

:hello:

tous le problème est la, un vélo si ont l achete 50€ sur lequel ont rajoute 100€ de pièces neuve (pneu, câbles...)
Et ont y rajoute 30h de boulot, il vaut un certain prix.

ci ce vélo est vendu 200€ C est largement justifier. maintenant les vendeur qui ont un non restauré, il va ce dire je vais vendre le mien 150€ car il est pas restauré....

c est cela qui fait monté malheureusement les prix.

mon idée est qu un mini comme sont nom l indique doit avoir un prix mini :mrgreen: après chacun sont idée de prix mini et chacun sont budget.
Avatar de l’utilisateur
The Doc
Plus de 20 messages
Messages : 50
Inscription : mar. 23 oct. 2018 17:08:41
Localisation : Castres

Re: Stella Pocketby

Message par The Doc »

On est entièrement d'accord ! Bientôt - et encore, j'suis sûr que c'est déjà le cas - tu pourras trouver le cadre du Stella pour 100 balles : "une affaire ! c'est un vélo hyper rare !" Grrrrr
I think you're a joke but I don't find you very funny.
louprad
Plus de 20 messages
Messages : 86
Inscription : mar. 05 sept. 2017 13:20:44
Localisation : Lyon 69002

Re: Stella Pocketby

Message par louprad »

Super "acquisition" ce pocketby : les decalcomanies sont encore en super bon état, comme tout le reste d'ailleurs !
Répondre

Revenir à « Mini-vélos et vélos pliants »