Annoncé dans "vos dernières trouvailles" comme étant un modèle "Top 2", il s'agit en fait du modèle "Pocketby".
A l'occasion de la restauration d'un modèle identique par Dring, Marmichou nous a mis à dispo un prospectus Stella montrant les différents modèles
Sur ce document, on voit que les pattes AR des modèles "Top 1" et Top 2" possèdent un second point de fixation que je trouvais logique puisque cette doc précise "adaptation possible de stabilisateurs"
Par contre le modèle "Pocketby" ne possède pas ces points de fixation.
Au vu des pattes AR sur le vélo que je venais d'acquerir, ma conclusion fut de dire que j'avais un modèle "Top 1 ou 2"
Conclusion trop rapide puisqu'en revenant sur la restauration de Dring, je remarquais que son vélo possède également ces points de fixation
L'éclaircissement m'est venu d'un ami qui m'a fait passer ce prospectus où l'on voit que le modèle "Pockketby" possède ces points supplémentaires de fixation et leur utilité
Pour le reste mon vélo est conforme aux différentes caractéristiques annoncées sur les prospectus, en particulier sa transmission avec un moyeu 3 vitesses Strurmey & Archer qui oh joie fonctionne dans l'état où il est aujourd'hui.

Prochaine intervention lorsque l'avancement de la restauration sera suffisamment significatif. A part le jeux de direction dans lequel il doit manquer des billes et pourvu que les cuvettes n'aient pas morflé ma principale fourniture devrait être de l'huile de coude ... inch'allah