Lejeune mini porteur

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
prosperjunior
Plus de 20 messages
Messages : 3885
Inscription : sam. 20 juil. 2013 12:51:09
Localisation : Etampes et Loiret

Re: Un p'tit jaune pour la route!

Message par prosperjunior »

Invité a écrit ::

prosperjunior, si tu as plus d'infos sur les vélos des porte avions ... :|

@+
Invité
Euh..., pas vraiment, mais c'est à ça que j'ai tout de suite pensé en voyant ce vélo :confus: ,mais à la réflexion, c'est peut-être plus sur les super-tankers que l'on trouvait des vélos pour se déplacer, vu la longueur des bestiaux :roll:
Prosperjunior
Vieux routard que jamais.
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19366
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Un p'tit jaune pour la route!

Message par king »

Invité a écrit ::hello:
antoine11 a écrit :un petit mois d'absence et voila que tu remets ça :!: , bref: incontrolable, ingérable,insaisissable , euh ah oui, inguérissable et je manque de qualificatifs.....la taille des roues au fait c'est du ? :hello:
J'ai tout fait pour tenir bon, mais il me regardait tous les jours avec sa petite dynamo et son phare incorporé. :shock: :? J'ai résisté trois semaines en espérant que l'annonce disparaisse et heu ... bah non ... :oops: ... il est beau hein! :biggrin: Idéal pour aller travailler avec son gros casse croute sur le porte paquet. :-D
Djul a vu juste, c'est du 20x1,75! :wink:
envahisseur87 a écrit :bonsoir

pour LEJEUNE c'est la proximité de leur site vis a vis de RUNGIS qui a du l'emporter.ils étaient dans les anciens batiments de la SUZE(l'apero) près du quartier de Charetonneau a MAISON ALFORT(val de marne)d'ailleurs ce batiment est assez original il ressemble a une eglise avec campanille!!!!il
existe toujours ce qui n'est pas souvent le cas de beaucoup d'anciennes fabriques de cycles==envahisseur 87
Pour la proximité, t'as sans doute raison Michel, j'ai regardé sur Gmaps, ça donne ça: https://goo.gl/maps/H8VDJ.
Pour l'immeuble de Suze (décidément ce sujet est un vrai troquet ... :roll: ), je l'ai cherché depuis déjà quelques mois via Google au 39 Avenue du Général Leclerc, 94700 Maisons-Alfort, mais impossible de le visualiser en ligne. Maintenant que tu me dis qu'il existe toujours, j'irai jeter un oeil un de ces quatre. :)

@+
Invité
tiré de ce livre , voilà l'adresse des cycles Lejeune en 1984
le livre est divisé en trois balades à la recherche des garages à bateaux , constructeurs, guingettes restaurants disparus
il est divisé en trois , un remontée joinville lagny via canal , descente marne en canoé français , une balade à pied autour de joinville et une à vélo jusqu' à la seine ( j'ai pas fini le bouquin :roll: )
Pièces jointes
P9182408.JPG
P9182407.JPG
Répondre

Revenir à « Mini-vélos et vélos pliants »