LMG porteur

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18026
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: un porteur chez GILOU

Message par stellis »

gilou a écrit :Aucune chance d'amputer mon "route bleue" de sa remorque, d'abord le porteur est rouge, ensuite la remorque est bleue, quel mauvais goût :!:
Bon ben va falloir en trouver une seconde que tu peindras en rouge alors............... :roll:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Avatar de l’utilisateur
ian
Plus de 20 messages
Messages : 6095
Inscription : jeu. 09 avr. 2009 19:26:54
Localisation : Bordeaux

Re: un porteur chez GILOU

Message par ian »

Salut,

non,non Gilou.Pas mauvais goût.
Imaginons:
C'est un porteur, voire un gros porteur, tu as de bonnes jambes, tout le monde le sait!
On met la remorque...... bleue, derriére le vélo.... rouge + un side....... blanc (du type de celui de Nat par ex) et tu as............ le drapeau........et le pompon à toutes les concentres. :wink:
Avatar de l’utilisateur
gilou
Plus de 20 messages
Messages : 6301
Inscription : dim. 12 déc. 2010 18:06:55
Fonction : ex-Président de l'Association des Amis de TV.
Localisation : HYERES ( VAR )

Re: un porteur chez GILOU

Message par gilou »

Non, non, je ne vais pas faire cela. Je vais laisser le couple "route bleue et sa remorque bleue "attelée, je vais rouler avec le "porteur rouge" affublé d'une baguette de pain, d'un journal et d'un kil de rouge sur son porte bagage avant, et je vais sortir mon tandem pas encore présenté sur le forum, attelé de ma remorque POPULA, et accessoirisé du moteur BMA MOSQUITO découvert ce matin aux puce de HYERES. Mais chutttt, c'est un secret... Personne n'est encore au courant... Je n'ai même pas encore de photos pour vous présenter la trouvaille... :wink:
"Labor omnia vincit improbus"
Avatar de l’utilisateur
jerryboy
Plus de 20 messages
Messages : 250
Inscription : dim. 30 janv. 2011 19:21:19

Re: un porteur chez GILOU

Message par jerryboy »

belle acquisition !
Sandrine m'avait parlé de ta trouvaille, tu as bien fait à ce prix la ! :shock:

j' ai déballé mon paquetage cet après midi, bientôt la présentation....
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...
Avatar de l’utilisateur
gilou
Plus de 20 messages
Messages : 6301
Inscription : dim. 12 déc. 2010 18:06:55
Fonction : ex-Président de l'Association des Amis de TV.
Localisation : HYERES ( VAR )

Re: un porteur chez GILOU

Message par gilou »

Bonjour JERRY BOY, affute ton vélo, peaufine ta tenue ancienne de gendarme à vélo et vient avec nous sur l'IVCA 2012 taper la bourre aux gendarmes belges en tenue ancienne :wink: A+
"Labor omnia vincit improbus"
sache72
Plus de 20 messages
Messages : 20
Inscription : ven. 31 janv. 2014 14:14:33
Localisation : Le mans
Contact :

Re: LMG porteur

Message par sache72 »

Bonjour

Concernant Trudelle frères, j 'ai trouvé une sonnette avec indiqué dessus M. Trudelle Cycles Courcelles. Celle m'a été donné par quelqu'un qui a vécu à la Fontaine Saint Martin en Sarthe à coté de Courcelle la forêt.
Cordialement
Sache72
Répondre

Revenir à « Vélos porteurs »