Antonin Magne porteur

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Répondre
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10964
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Porteur Antonin Magne

Message par envahisseur87 »

BONJOUR 92

Tu n'as pas tout a fait tort et quand bien meme pour les courses depart de gamme (le terme bas de gamme me chagrine )beaucoup de champions ont eu leur nom associe a des productions peu digne de leur aura===maintenant pour certains ca a peut etre ete du de leur propre chef peut etre dans d'autres cas est ce le constructeur qui dictait sa loi?pour ma part si je devais avoir un porteurje prefererai bien sur avoir cet ANTONIN MAGNE plutot qu'un LEJEUNE ou PEUGEOT sans d'ailleurs jeter le discredit sur ces 2 firmes===pour lr
Ride BERET BAGUETTE je viens avec un homme 4 vitesses de marque CHARLES PELISSIER et ca a quand meme plus de"gueule" qu'un velo Tartenpion
dans l'attente salut de l'envahisseur 87
proxy-zeus
Plus de 20 messages
Messages : 1152
Inscription : mer. 09 sept. 2009 18:21:22
Localisation : Sarthe, près du mans

Re: Porteur Antonin Magne

Message par proxy-zeus »

Bonsoir!

Du nouveau pour cet Antonin Magne. Tout d'abord il ne m'appartient plus, je l'ai cédé à un couple d'amis. Mais vous pourrez voir sa remise en état vu que c'est moi qui m'occupe de son cas.

La peinture est bien usée, mais n'ayant pas moyen de reproduire les marquages pour le moment j'ai simplement piotrisé et vernis le tout (du moins le cadre pour le moment). Les nouveaux propriétaires sont d'accord avec moi pour jouer la carte de la patience en attendant mieux. Pas de remontage prévu du porte-bagages avant cassé et vrillé, pas de montage ultérieur non plus.

Deux photos de l'avancement:
Cadre nu vernis
Cadre nu vernis
Tige de selle, vis de serrage et éléments de direction de la fourche
Tige de selle, vis de serrage et éléments de direction de la fourche
Le carter est fendu, il faut trouver quelqu'un pour le réparer.

Voilà pour l'instant. Bonne soirée :hello:
Les meilleurs vélos ne sont pas forcément les plus rares. Un Sylla n'est pas rare donc c'est forcément le meilleur vélo.
Vélo entassé, vélo gâché.
Répondre

Revenir à « Vélos porteurs »