Lassé d attendre la fin du confinement pour trouver du bois et surtout pressé de continuer le chantier ... je me suis rabattu sur du bois de récup palettes et autre
Donc construction de la caisse 2 fois la première étant beaucoup trop longue

Puis un troisième démontage pour poncer le tt travailler un peu le bois , faire les.ajustements fixer le guidon lanterne ect
Et le temps est venu de vieillir le bois l effet recherché est de grisé le bois pour avoir un aspect au plus proche du gb arrière....
Une première pour moi...
Donc me voici partie a mélanger de la paille de fer et du vinaigre ...faire des essais attendre re essais bref ....(sur du bois de palettes presque aucun résultat si on ne rajoute pas un peu de tanins pour moi j ai rajouté du thé noir )re bref
Le résultat final au bout de 4 couche me parait enfin assez proche de ce que je voulais un bois bien vieillit bien gris
Le Triporteur a été très vite accepté par mon fidèle associé et après quelques tours dans le jardin je constate plusieurs choses
Un peu de jeu dans le pédalier ,
Qu'il ne faut pas aller trop vite dans les virages et oublier épingles...
Et surtout qu'il va falloir que le,chien descende pour monter les côtes
Voilà. Reste quelques détails la gaine de frein a remplacer dès que j aurais une gaine métallique..lui trouver une sonnette qui va bien et allé rouler