le voici après ses premiers tours de roue chez moi c'était il y a 3 ans :
bon ... moi je ne suis pas pas un fondu du vélo a la base (plutôt motard) , donc je n'ai pas envisagé une "restauration" , mais plutôt une "remise en service " , donc j'ai retapé et adapté à mes besoins ( 2 enfant , l'école pas loin) et le voilà quelque temps plus tard :
depuis il a encore reçu quelques modifications , maintenant que je me suis inscrit sur ce forum je me sens obligé de refaire quelques photos plus récente , je le ferai .
pour les questions qu'on pourrait me poser :
- je n'ai trouvé qu'une marque , sur le guidon : "RALSON" et un "R" soudé sur le side ... si quelqu’un a des infos , je suis preneur ( je n'ai trouvé qu'un marque de pneu de vélo à ce nom sur le net

- il avait été déjà "bidouillé" quand je l'ai eu , mais les amis qui l'ont ramené m'ont dit que c'était un vélo taxi à Singapour
- il m'ont donné quelques pièces qui ne sont pas sur la première photo ( le garde-boue du side , que j'ai refait , et des supports de capote , que j'ai pas remis par contre )
- aucune idée de quand il date ( mais pareil , si vous avez des pistes ...)
- je m'en sert tous les jours de l'année scolaire depuis 3 ans pour aller a l'école avec mes 2 petits , effet garanti devant la cour de récré !!!
je vous mets le logo :
voilà c'est tout pour ce soir , bon week-end a tous !