de gilou » Dim 21 Jan 2018 07:40:00
Marrant, en ce moment, il en sort comme s'il en pleuvait des crippers!
On va pouvoir se faire une bonne bourre l'année prochaine à l'IVCA. Le mien sera cette année à Vélocipédia à la Ferté Imbault, un retour aux source en quelque sorte.
Sur ta pub, Jean, une autre idée de ce qu'il était possible de faire avec ce type de machine, à l'époque. 1300km entre Paris et Vienne en Autriche, autre challenge comparable aux 1100km entre Pau et Calais couvert en 1887.
Où en est la restauration de ton cripper, Lisica?
Je viens de revoir tes premières photos, les marche-pied m'interpellent. Exactement les mêmes que ceux de mon Rudge. Sans pour autant pouvoir déterminer une marque juste en fonction de ces accessoires, peut-être une piste à creuser. Et surtout, comme je le demande souvent, en quel pas est la boulonnerie, métrique ou en pouce? Cela permet déjà d'avoir une idée de la nationalité.
"Labor omnia vincit improbus"