Moteur de recherche forum taper "derailleur cyclo" et lire il y a beaucoup d'infos sur le câble, des astuces et des réglages .
Ce systéme au eu une vie assez longue avec qq variantes tout n'est pas forcément compatible .
Garder ce que tu vas démonter comme modèle même si abimé .
Sur ce plan ne coupe rien et garde tout .
Essayer de récupérer le vieux câble pour une idée de la longueur .
Pour le montage se sera mieux d'être deux et patients .
Pour le câble "appel au peuple" sur ton sujet et te faire ouvrir les petites annonces par l'administrateur du forum ( mp à Bruno ou peut-être aux modos je sais plus ) à réitérer et rafraichir de temps en temps.
Il y a des fonds de caisse et de tiroirs qui possèdent c'est certain, j'en ai vu plusieurs fois même neufs, ce n'est pas courant mais ce n'est pas non plus trés trés rare il faut juste trouver qui et où.
Il arrive de trouver le câble et la gaine montés ensemble d'origine.
Pour la côté de la poulie du dérailleur il me semble que tu as le modèle de câble avec un "pion" en laiton démontable, faire tremper dans du gas-oil et dévisser la vis le câble doit se croiser dedans .
Pour l'autre, côté manette, certains ont réussis à débloquer le "pion" en métal qui est soudé, il peut être interessant de le récupérer au mieux dans l'hypothése de la refabrication d'un câble si tu ne trouve pas .
Les gaines se dérouillent par trempage gas oil, et huilage pour coulissement.
E bay et LBC et, quand çà pourra, Bourses spécialisées motos - vélos .
Interroge ceux du forum qui ont restaurés leur tandem avec un dérailleur Cyclo.
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http://www.velovintageagogo.com/t10202p ... -d-apollon
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