Bonjour à tous. Une fois n'est pas coutume, je suis à la bourre pour les traditionnels voeux. Je vous souhaite donc une bonne et belle année 2020, une excellente santé, sans laquelle la vie de tous les jours et la pratique de nos activités favorites seraient impossibles. Cette nouvelle année je l'espère, verra d'anciennes et nouvelles belles manifestations. Réjouissons nous donc de nous retrouver en ces belles occasions.
Puisque ce début d'année est à nouveau le moment d'adhérer ou de nous rejoindre, je profite de l'occasion pour vous inciter à utiliser à nouveau PayPal pour effectuer le versement de l'annuité à l'Association. Celle-ci est maintenue à 10 euros, valeur symbole depuis la création de l'Association.
Cette simple manip (envoyer de l'argent à un proche) sur l'adresse mail de l'Association (
les.amis.de.tonton.velo@gmail.com ) soulagera votre serviteur du déplacement à la banque pour déposer les chèques.
Pour les réfractaires (j'en vois un au fond de la salle

) le chèque devra être envoyé à ma nouvelle adresse:
Gilles Tamagne
1614 chemin des bords du Gapeau
83400 - HyèresPour les primos adhérents, je rappelle le lien pour remplir le bulletin d'adhésion:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... Q/viewformA bientôt.