le dernier Dreschiste

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

momono
Messages : 9
Inscription : mar. 19 juin 2012 14:43:48

le dernier Dreschiste

Message par momono »

Bonjour a tous!

Je suis Momono! un ancien bordelais qui a immigré a paris pour sa profession.
J'aurais 21 ans le 28 juin. Je suis passionner par les véhicule ancienne depuis bien 5 ou 6 ans et particulièrement les Motocyclette des toute première jusqu'au année 30 bien que ma moto de tout les jours est une Honda cb 250 de 1976

je me suis passionné pour la moto en ile de France et particulièrement sur la firme DRESCH que je collectionne mais aussi DAX, LE GRIMPEUR et DFR et j'aime énormément les moto a cadre emboutit comme les GNOME et RHONE comme la 700X qui est peut-être un de mes rêvé

dans mon garage vous trouverez donc des Dresch, une 500 a cardant et son side-car Bernardet, un P.S 175 Dresch mais aussi des solex et des morceaux de machin en tout genre ET quelque vélos dont un vélos de course MBK que je trouve pour rien du-tout sur internet et qui font toujours super plaisir a l'heur des fétes.

ha oui, une dernière chose, je suis un vrais dis-orthographique je possède des autorisation spécial a faire des faute d’orthographe sur d'autre forum et je vous remercierais de votre indulgence!

les photos de mes jouet seront pour très vite!
Dernière modification par momono le lun. 09 juil. 2012 14:29:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FLO45
Plus de 20 messages
Messages : 1791
Inscription : lun. 26 sept. 2011 11:37:27
Localisation : Navigue entre Orléans et Paris

Re: le dernier Dreschiste

Message par FLO45 »

Salut momono,
Jeune passionné de motocyclette, n'ais crainte ici la moto mène au vélo et vice versa.
Moi même Parigot pour le boulot, j'ai quelques petites motos anciennes en plus des vélos.
La 700 x elle est trop innacessible, les velos Gnome et Rhone sont bien plus décent niveau prix.
:hello:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
BORIS VIAN
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18038
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: le dernier Dreschiste

Message par stellis »

Bonjour et bienvenue momono,
Gaffe de ne pas te faire pincer, mieux vaux rester sur tes Dresch les lunettes collées au visage et les joues déformées par la vitesse........... :biggrin:
Bonne route sur ce forum............ :velo1:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
Avatar de l’utilisateur
Ti Claude
Plus de 20 messages
Messages : 5613
Inscription : mer. 10 sept. 2008 08:53:15
Localisation : Haute Normandie (Eure)

Re: le dernier Dreschiste

Message par Ti Claude »

Bonjour et bienvenue momono

Claude
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »