Salut tout le monde !!! je cherche des connaisseurs....

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

stéphane-du-38
Messages : 5
Inscription : dim. 25 mars 2012 14:12:31

Salut tout le monde !!! je cherche des connaisseurs....

Message par stéphane-du-38 »

Bonjour à tous, je viens vers vous surtout pour me renseigner.
Une petite presentation d'abord: Je m'appel donc stéphane j'ai 34 ans et j' habite en isère. Je fais du vélo mais du récent, et que du VTT dans les bois... Je ne suis pas passionné des vieux vélo mais j'en ai trouvé un et je veu savoir ce que c'est et ce qu'il vaut a peu près car je veu m'en debarrassé...
Je vai vous en parlé avec plus de détail dans un autre sujet plus approprié...
A+
Avatar de l’utilisateur
stellis
Plus de 20 messages
Messages : 18035
Inscription : jeu. 07 mai 2009 20:18:28
Fonction : membre du C.A
Localisation : Var et vaucluse

Re: Salut tout le monde !!! je cherche des connaisseurs....

Message par stellis »

Bonsoir et bienvenue Stéphane,
Il y a aussi des VTT 'vintage' qui ont droit de cité ici...... :wink:
Pour ce qui est de la valeur des vélos, nous n'avons pas coutume d'en parler car cela engendre tout le temps des disputes et nous préférons discuter passion. Mais il est possible qu'un tonton t'aide via MP.
J'espère que tu resteras un peu avec nous, au moins dans la rubrique VTT. :hello:
Tillard & Meunier ca1869-Cie Parisienne ca1870-Tri Peugeot ca1889-Inconnu ca1890-Alldays & Onions ca1890-Peugeot Populaire 1893-Clément 1893-Rochet ca1895-Peugeot ca1896-Columbia 1898-Clément 1902-Magnat-Debon 1904-Métropole ca1907-Sportif X ca1920-Vialle 1927-Stellis ca1930-AThomann ca1950-Motobécane C4 1979-Laïti 1991
stéphane-du-38
Messages : 5
Inscription : dim. 25 mars 2012 14:12:31

Re: Salut tout le monde !!! je cherche des connaisseurs....

Message par stéphane-du-38 »

Merci pour ta réponse stelly !
C 'est vrai que de parler prix (concernant quoique ce soit) lance automatiquement des débats... Pour ce qui est du forum, je ne suis pas un mordu des vieux vélos, j'ai déja tellements d'autres occupations, voiture ( j'ai une 205 gti a restaurer ), modelisme, vtt , jeux vidéo (Ps3/gt5) etc... que mes soirées sur internet sont déja bien rempli... Mais je ne dit pas que de temps en temps je ne passerai pas voir vos "bolides"...
Par contre si je peu vous aidez, je suis carrossier peintre, niveau peinture vous pôuvez me poser des question il n'y a aucun souçis, a moin que vous en ayez déja un sur le forum...
cyclehist
Plus de 20 messages
Messages : 946
Inscription : sam. 31 juil. 2010 20:26:57
Localisation : Saint Théoffrey
Contact :

Re: Salut tout le monde !!! je cherche des connaisseurs....

Message par cyclehist »

Bonjour stephane du 38, de Grenoble ou de Bourgoin ou Vienne.
Je suis sur le plateau Matheysin et je t'invite au mois de septembre à participer à "la Matheysienne" une randonnée sympa pour tous avec de bons ravitos et des parcours pour découvrir cette région.
J'ai fait des photos pendant trois ans en même temps que je donnais un coup de main à un ravito.
Ce sera l'occasion de se renconter et ta proposition de carrossier peintre peu m'intéresser.
Fait moi passer en mp des photos de ton vieux clou.
A+ et bonne randonnée VTT
Avatar de l’utilisateur
Ti Claude
Plus de 20 messages
Messages : 5613
Inscription : mer. 10 sept. 2008 08:53:15
Localisation : Haute Normandie (Eure)

Re: Salut tout le monde !!! je cherche des connaisseurs....

Message par Ti Claude »

Bonjour stéphane-du-38

je te souhaite la bienvenue

Claude
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »