Un collectionneur avec une nouvelle passion ;-)

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

philuisse
Messages : 13
Inscription : jeu. 26 janv. 2023 20:14:41

Un collectionneur avec une nouvelle passion ;-)

Message par philuisse »

Bonjour à tous, je m'appelle Philipp (sans e) et je viens de la Suisse. A mon grand regret, ma maîtrise de la langue Française est faible, c'est pourquoi je correspond principalement avec "google-translater" (désolé).
En tant que collectionneur de neuves des vélos anciennes, j'en possède également quelques françaises (Terrot, Automoto, Peugeot) dont j'aimerais mieux connaître quelques détails. C'est pourquoi je me suis inscrit ici.
:hello:
Avatar de l’utilisateur
KRISSTOFF
Plus de 20 messages
Messages : 12867
Inscription : ven. 26 févr. 2010 14:27:03
Localisation : Fontenay le Comte Vendée

Re: Un collectionneur avec une nouvelle passion ;-)

Message par KRISSTOFF »

Salut Philuisse ;
Bienvenue sur le forum Tonton Vélo :!:
Heureusement , il existe maintenant des traducteurs efficaces : cela favorise les échanges entre personnes qui ne maitrisent
pas la mème langue :wink:
Pour en revenir aux vélos anciens , tu pourras nous présenter les tiens dans la partie " vos vélos anciens " :-D
En te souhaitant bonne route en notre compagnie :wink:
:hello:
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2848
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: Un collectionneur avec une nouvelle passion ;-)

Message par fedaliou »

:fleur: Philippe.
Bidu35
Plus de 20 messages
Messages : 184
Inscription : mar. 23 févr. 2021 08:47:46

Re: Un collectionneur avec une nouvelle passion ;-)

Message par Bidu35 »

Bienvenu à toi ami Suisse !

Bruno
philuisse
Messages : 13
Inscription : jeu. 26 janv. 2023 20:14:41

Re: Un collectionneur avec une nouvelle passion ;-)

Message par philuisse »

:hello: et merci a tous pour votre "welcome"! J'aimerais beaucoup présenter une de mes trouvailles avec une photo, mais malheureusement il me reste à apprendre car je n'ai pas encore trouvé comment faire sur forum tonton velo : si je clique sur "ajuter les fichiers" rien ne se passe / Je ne vois aucun résultat... Très drôle. Bon j'y arriverai peut-être un jour ;-)

Quelques heures plus tard : JE L'AI FAIT, MA PREMIÈRE CONTRIBUTION :-D :) :velo2:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »