Bien le bonjour

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

yvesuba
Messages : 6
Inscription : sam. 14 janv. 2023 16:16:09

Bien le bonjour

Message par yvesuba »

Bonjour à tous,

Je m'inscris sur votre forum car je suis le propriétaire d'un magnifique vélo Magaly qui date de je ne sais quand mais dans un superbe état.
Cependant, ce vélo m'a été volé hier à Dax. Je viens donc ici pour avoir des infos mais surtout vous en demander une estimation pour mon assurance qui n'a aucune idée de combien peut valoir un tel vélo dans cet état. Je vais faire un post dans un autre fil du forum
Bien à vous,
M Uba
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19367
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Bien le bonjour

Message par king »

dilemmes en pagaille quand à la charte forum , la démarche , l'estimation que l'on ne fait pas etc :geek:
désolé pour le vélo , faudrait lui faire un post si toutefois il y a des photos et lancer un avis de recherche lbc et e bay depuis ce post :roll:

ah oui c'est fait :geek: :confus:
yvesuba
Messages : 6
Inscription : sam. 14 janv. 2023 16:16:09

Re: Bien le bonjour

Message par yvesuba »

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je comprend pour le dilemme concernant l'estimation, j'ai bien lu les règles avant de m'inscrire ;) Cependant, dans le cas présent je suis très embêté et ce forum est finalement mon dernier recours pour essayer d'avoir une estimation pour mon assureur, et c'est aussi une bouteille à la mer, car j'ai l'espoir (certes infime) de revoir mon cher Magaly ...
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »