Présentation

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

mario-m
Messages : 2
Inscription : mer. 14 déc. 2022 16:31:20

Présentation

Message par mario-m »

Bonjour à tous,
Localisé dans la Seine et Marne (77) sud, je suis un simple amateur de la locomotion vue d'une façon générale : automobiles, motos, vélos, bateaux, etc.
Mes contributions seront, je crois, plus des questions que des réponses mais je ferai de mon mieux pour apporter des réponses si le cas se présente.
Ce site est formidable et apporte beaucoup de connaissances et d'informations, ce qui est une base nécessaire à tout amateur.
En photo, l'un de mes vélos.
Bonne journée.
114.jpg
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19367
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Présentation

Message par king »

bienvenue , voilà un bien beau vélo à boîte de vitesses qui va en intéresser quelques uns * :wink:
je t'invite à lui créer un sujet propre , ici c'est ta présentation :wink:

* je pense au solognot qui avait présenté un vélo de ce type mais inconnu au niveau de la marque :geek:
voilà le lien
https://forum.tontonvelo.com/viewtopic. ... ot#p443437
mario-m
Messages : 2
Inscription : mer. 14 déc. 2022 16:31:20

Re: Présentation

Message par mario-m »

Merci pour l'accueil et le lien qui montre qu'il existe au moins un autre exemplaire de ces bicyclettes bretonnes même s'il est incomplet.
Je vais suivre ton avis et faire un sujet sur ce vélo qui apportera quelques informations.
Avatar de l’utilisateur
Byclou77
Plus de 20 messages
Messages : 4792
Inscription : mer. 28 déc. 2016 08:02:56
Localisation : Loir et Cher 41

Re: Présentation

Message par Byclou77 »

Salut et bienvenue a toi ..
Belle entré en matière tu ne commence pas avec n importe quoi
LE RIRE N'EST JAMAIS GRATUIT:
L'homme donne à pleurer mais prête à rire

Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19367
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Présentation

Message par king »

mario-m a écrit :Merci pour l'accueil et le lien qui montre qu'il existe au moins un autre exemplaire de ces bicyclettes bretonnes même s'il est incomplet.
Je vais suivre ton avis et faire un sujet sur ce vélo qui apportera quelques informations.
j'ai déjà prévenu l'intéressé , afin qu'il suive cette présentation et perso moi aussi je vais suivre ça avec intérêt :wink:
Le Solognot
Plus de 20 messages
Messages : 96
Inscription : lun. 12 mars 2018 22:08:28

Re: Présentation

Message par Le Solognot »

Beau vélo Mario-M, j'ai eu le même dans les mains mais incomplet, le lien posté par King. On aperçoit une plaque de marque sur le tien, met nous une photo de cette plaque et de l'autre face du vélo si tu peux. Comme je l'avais pressenti dans mon post, il y a bien une roue libre trois vitesses!
Alain
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19367
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Présentation

Message par king »

rapide Alain :shock: :wink:
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »