EdgarPot vous salue !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Edgar
Messages : 9
Inscription : mar. 08 nov. 2022 13:53:27

EdgarPot vous salue !

Message par Edgar »

Bon, disons-le d'emblée, EdgarPot, c'est un pseudo, bricolé à partir de mon goût pour les romans d'Edgar Poe, et pour les anciennes voitures américaines (d'où, "pot", c'est malin). Je fais partie de Dreams Cars, qui regroupe des amateurs de belles US, plus ou moins âgées. J'ai une Chevrolet de 1953 et une Oldsmobile de 1980.
Et la nostalgie étant ce qu'elle a toujours été, c'est-à-dire une source de petits plaisirs régressifs, le hasard (?) a fait que je suis tombé il y a peu sur un vélo de course qui m'a fait remonter des souvenirs. Ceux des courses cyclistes de mon adolescence, laquelle s'est inscrite entre les années 65 et 75. Tour de France, criteriums, etc... boom, ça m'est revenu d'un coup et j'ai acheté (100 euros) ce vélo de course Pithioud.
J'ai 73 ans, je n'ai plus fait de vélo depuis ladite adolescence... et ça n'est pas maintenant que je vais m'y remettre.
Donc, quoi ? L'accrocher au mur du salon ? Certainement pas mais pour le moment, je ne sais pas, je sais seulement qu'à chaque fois que je le vois en passant dans la cave (et j'y passe souvent !), je suis content de le voir, il me fait du bien.
Ceci dit, je vais me remettre à pédaler, un peu, c'est sûr.
Dès que j'aurai retrouvé le bon dérailleur (voir par ailleurs dans le forum), car celui-ci est cassé.

A part ça, j'habite à la campagne, en Bourgogne, entre Chalon et Mâcon, où je vis plutôt peinard entre la femme que j'aime et un goût prononcé pour la lecture (polar, romans noirs...).
Et je vous salue tous, bien cordialement !
Eric
Plus de 20 messages
Messages : 2564
Inscription : mar. 12 mars 2013 08:55:10
Localisation : 56 BILLIERS

Re: EdgarPot vous salue !

Message par Eric »

Bonsoir.
Voila une présentation bien complète.
Pour ton dérailleur je regarde en rentrant à la fin de la semaine, je dois en avoir un approchant.
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2848
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: EdgarPot vous salue !

Message par fedaliou »

:fleur: Edgar, au plaisir de lire tes histoires extraordinaires.
Edgar
Messages : 9
Inscription : mar. 08 nov. 2022 13:53:27

Re: EdgarPot vous salue !

Message par Edgar »

Merci fédaliou, puisque j'ai commencé, je vais continuer à raconter mes petites aventures cycliques !
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »