Présentation de Lasout

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Lasout
Messages : 4
Inscription : lun. 12 sept. 2022 17:17:24

Présentation de Lasout

Message par Lasout »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Nicolas, j'ai 33 ans, je vis sur Metz et je bosse comme ingénieur dans les matériaux.
Au niveau des passions, je suis un peu touche à tout (mais fini rien :lol: ). J'aime le sport, j'en ai pratiqué pas mal tout au long de ma vie mais j'avais bien arrêté ces dernières années, je m'y remets cette année avec l'escalade... et le vélo ! :) Alors mon terrain de prédilection, ce sont plutôt les petits chemins et les bois avec un vieux VTT semi-rigide qu'on m'a donné, mais je ne suis pas ici pour vous parler de ce vélo, car même s'il est vieux (je dirai années 90, à confirmer un jour...) il n'est pas assez vieux pour ce forum :mrgreen:
Non ce qui m'amène c'est un Peugeot de route (course / mi-course je ne sais pas) dont je ne sais pas quoi faire (le garder pour faire un peu de route avec, le revendre, le donner, ...) mais que n'arrive pas à identifier... Du coup je m'en vais de ce pas créer un post à son sujet :)

A plus !
envahisseur87
Plus de 20 messages
Messages : 10964
Inscription : dim. 04 nov. 2012 18:24:03
Localisation : Samois Sur Seine

Re: Présentation de Lasout

Message par envahisseur87 »

bonjour bienvenue!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »