Bonjours a tous !

Après votre inscription sur le forum, pensez à vous présenter dans cette rubrique.
Quelques informations simples (région où vous habitez, vos passions, vos collections, ...) sont les bienvenues
et rendent les échanges plus amicaux et plus faciles.

Modérateurs : fedaliou, KRISSTOFF, Lisica, OSSE, Eric

Nick
Messages : 2
Inscription : mer. 01 juin 2022 10:45:19

Bonjours a tous !

Message par Nick »

Hello !
Je me presente, Nico, j'adore les vieux velos en acier, les identifer, les retaper, bricoler...
Bref je suis souvent tombé sur votre forum plein de ressources. Je fais le pas de m'inscrire aujourd'hui car je viens chercher votre sagesse pour m'aider a identifier un vélo (je le mettrais dans la rubrique dediée), et j'espere en échange pouvoir contribuer au reste du forum !
Avatar de l’utilisateur
king
Plus de 20 messages
Messages : 19365
Inscription : sam. 31 déc. 2016 16:56:28
Fonction : Lord Brithburn

Re: Bonjours a tous !

Message par king »

bienvenue Nick
my name is nick , domi nick :mrgreen: :wink:
Nick
Messages : 2
Inscription : mer. 01 juin 2022 10:45:19

Question marque Flandria

Message par Nick »

Hello,
Je suis nouveau sur le forum, j'espère que cette question est dans vos cordes et au bon endroit, même si elle concerne un vélo un peut récent pour vous... Je m'explique.
J'ai récupéré ce vélo :
IMG.jpg
C'est clairement un vélo de fin années 80-debut 90, avec un patchwork de pièces, sur un cadre columbus sans étiquette.
Sauf qu'il y a des autocollants Flandria... Et a ma connaissance, Flandria a arrêté de faire des vélos bien avant.
Donc pour moi c'est clairement un "faux", un cadre repeint avec des autocollants achetés sur ebay.
Mais comme je n'ai pas la science infuse, avant de m'en débarrasser, je viens vers vous pour savoir si, par hasard je me trompe. L'un d'entre vous a entendu parler de répliques de Flandria faites dans ces années-là ?
Dans l’absolu c'est un bon vélo, mais un peut récent :geek:
Merci !
Avatar de l’utilisateur
fedaliou
Plus de 20 messages
Messages : 2856
Inscription : dim. 15 oct. 2017 09:57:53

Re: Bonjours a tous !

Message par fedaliou »

:fleur: Nick olà :hello:
Bidu35
Plus de 20 messages
Messages : 184
Inscription : mar. 23 févr. 2021 08:47:46

Re: Bonjours a tous !

Message par Bidu35 »

Welcome Nico !!!
Répondre

Revenir à « Présentation des nouveaux membres »